Kafelor a écrit :J'ai adoré les 2 RPs !!! Encore de très très très haute qualité, T'as superbement raconté la sortie de Sahel et Adeline de ce trou de l'enfer!!
Ahah merci Kaf (encore!^^) !
Kafelor a écrit :ça fait presque bizarre de voir ton perso prenant soin de la petite alors que tu étais si froid avec les autres^^ je crois que tu l'as adopté plus que pris comme esclave
Oui je voulais le faire changer de personnalité avec elle, au départ je pensais déjà à lui faire une enfance dans ce genre là à mon perso, genre gosse ayant survécu à ce genre de carnage. Donc en quelques sortes je le vois se reconnaître un peu en elle
Kafelor a écrit :Et je suis encore plus motivé qu'avant pour participer!!
Tu verrais carrément un nouveau topic? Y a pas moyen de continuer dans ce topic "jeu de la vie"?
Surtout que ça correspond tellement bien à l'ambiance de l'histoire, de savoir qui va être le prochain à mourir comme une loterie implacable^^ et puis y a cet autre FL avec le jet-pack que tu as chatouillé et qui va vouloir te retrouver !
Tant mieux ça me fait bien plaisir! C'est toujours plus sympa d'écrire à plusieurs

Tu pensais à quelque chose toi? Niveau création de perso? ou reprendre Adeline? Niveau histoire à raconter? Pour le changement de topic c'est pas gravé dans le marbre^^ effectivement le jeu de la vie, je voyais ça plus comme un titre global qui correspondait plutôt bien à l'ambiance, mais à ne pas marquer de pause j'ai peur qu'on arrive à un rp bien trop long qui va démotiver les "quelques" potentiels lecteurs alors qu'en changeant je me disais que ça ferait comme un redépart à 0 pour un nouveau lecteur, un petit résumé rapide par la pensée du personnage de l'aventure précédente et c'est reparti!^^ Qu'en penses-tu?
Kafelor a écrit :As-tu une idée (même grossière) de comment tu vois la suite? ou sinon on réfléchit et on échange ensemble sur le scénario ? ou sinon on fait ça au feeling lol
Moi, comme on en parlait plus haut je verrais bien une gamine à la Natalie Portman dans "Léon", lui apprendre à tirer ce genre de choses, bon pour un truc plus solide ça dépend si on part sur une histoire "continue" genre juste sortis de cet enfer on raconte la suite, ou si on se permet de petites ellipses ce qui rend plus plausible l'évolution de la petite. De là soit partir vers les étages plus proches de 1 et donc encore plus malfamés que le 11, le temps que l'état de veille de la montre passe +/- se faire poursuivre par des FLs dont celui en armure assistée qui doit revenir. Soit (ou puis, après cette dernière histoire) aller vers les étages plus bas pour monter plus vite son lvl et nous le faire découvrir... ou encore sortir en mission gouvernementale dans le désert avoisinant...
Bref que des idées de gros, je te laisse poser les tiennes^^ J'ai généralement des idées assez vagues et je pars dessus sans trop savoir (vive l'impro^^).
Allez dis moi ce que tu penses de tout ça, et ce que tu verrais bien toi?!
Edit : hmmmm sinon un petit croisement à un moment avec mon autre perso du rp "évasion" alors qu'elle est recherchée par tous les FLs et tente de sortir du Zardoz? Ca pourrait-être sympathoche aussi!^^