Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheriesBruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus

Modérateur : Modérateurs
Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheriesBruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus
Molky a écrit :Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheriesBruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus
Vu la demande sur le forum, il doit plus en resté x)Lanthia a écrit :Bien sûr... Loué soit la sainte pelle !!! Il reste des chips ou pas sinon ?
T'inquiète donc pas pour ça, elle est à blocChokmah Sephiroth a écrit :y a personne pour allumer la lumière on est dans le noir ici....![]()
Ares est perdu et il a plus de piles à sa lanterne.....merci
Merci enfin quelqu'un de sérieuxBruder Mörnir a écrit :Pour répondre à ta question Ares et selon mes sources, le Travlia a été mis sous IEM mardi soir aux alentours de 22h-22h30 lancé par le Ced Corp il me semble. Les GdV se sont précipités pour le raser. Mais l'Empire Platin allié commercial du Travlia a été prévenu du coup. Du coup, il a prévenu CC en la personne de Nastril ainsi que quelqu'un d'autre je crois (oublier le nom). Du coup les GdV face à la menace se sont repliés en bon ordres. Je crois avoir bien résumé la situation.
Ça fait toujours une flotte de plus que toi de bougéAres a écrit :Donc en résumé, vous avez tous bougé vos flottes (aussi bien les CC que les GdV) tout ça pour rien.
Rappelle moi qui est venu pleurer déjà, et qui voulait se barrer définitivement du jeu?Bruder Mörnir a écrit :Molky a écrit :Ok, j'ai rien dit. Dans ce cas là tu peux continuer tes pleurnicheriesBruder Mörnir a écrit :Ah non ici ce n'est pas pour parler RP, ici c'est le bureau des pleutres ou des pleurs je ne sais plus
Je ne me souviens pas avoir pleurer, c'est pas la spécialité des GdV ?Faut que je pense à postuler chez vous alors...
rrroooohhhh la belle bleu, moucher sur ce coup la...Ares a écrit :
Donc en résumé, vous avez tous bougé vos flottes (aussi bien les CC que les GdV) tout ça pour rien.
Ça fait toujours une flotte de plus que toi de bougé
Monsieur c'est moi, ça c'est moi monsieur, oui c'est moi qui a dit ça...Rappelle moi qui est venu pleurer déjà, et qui voulait se barrer définitivement du jeu?
Molky a écrit :Rappelle moi qui est venu pleurer déjà, et qui voulait se barrer définitivement du jeu?