Tour Blanche
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: Tour Blanche
À d'autre ! Quand on voit une surfacturation de 123M de Crédits pour le " coiffeur interne du Grand Conseil" lol
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Bruder Mörnir
Dros Delnoch a écrit :À d'autre ! Quand on voit une surfacturation de 123M de Crédits pour le " coiffeur interne du Grand Conseil" lol
J'ai eu vent de cettte note, c'était pour entretenir la moumoutte de l'archimage il paraît.
- Lord Stark
Bruder il a décliné son identité et indiqué qu'il était plus dirigeant. Relis bien!!!
C'est pas son nouveau personnage sur son nouvel état que tu n'as pas trouvé qui peut venir parler de ce qu'il n'a pas connu auparavant. C'est oceano qui est le mieux placé pour cela.
C'est pas son nouveau personnage sur son nouvel état que tu n'as pas trouvé qui peut venir parler de ce qu'il n'a pas connu auparavant. C'est oceano qui est le mieux placé pour cela.
- Bruder Mörnir
Je comprends pas bien pourquoi un joueur qui n'aurait donc pas d'état viendrait se mêler des affaires galactiques. Tu peux m'expliquer ? :/Lord Stark a écrit :Bruder il a décliné son identité et indiqué qu'il était plus dirigeant. Relis bien!!!
PoP CoRRRNNNNNN 

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
- Lord Stark
Ce moment où tu veux aller te coucher depuis une heure 30 mais oups un nouveau rp qui tombe!
J'adore vos échanges! en rp ça passe tellement mieux que hrp... clin d'oeil à la partie "annonce"!

J'adore vos échanges! en rp ça passe tellement mieux que hrp... clin d'oeil à la partie "annonce"!
Merci Kel et Bruder, ça me remet un peu en jambes niveau rp, je commence à me réchauffer^^