Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Robin

Re: Grand Conseil

Message par Robin »

Bruder Mörnir a écrit :
Robin a écrit :Vraisemblablement être Kaf compte plus dans la sanction qu'être multi-multi-mutli-[...]-multi récidiviste. =D
Développe s'il te plaît :)
A une époque Kaf a subit des sanctions super lourdes, que la majorité avait approuvé en disant qu'il fallait être dur, et que même si ça avait pas été le standard par le passé ça allait le devenir, que c'était bien, etc.
Et genre là Extalia prends une mini sanction super sympa compte tenu de son passé quoi.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Bruder Mörnir

Message par Bruder Mörnir »

Robin a écrit :Et genre là Extalia prends une mini sanction super sympa compte tenu de son passé quoi.

Quel passé ? Tu sais qui est l'Extalia ?

Il me semble pas que des GC étaient déchus de leur fonctions suite à des possibles "tricheries" par le passé, pourquoi à tout prix vouloir commencer aujourd'hui ?
Dernière modification par Bruder Mörnir le 23 déc. 2015, 23:34, modifié 1 fois.
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

C'est ici la partie Divers/Flood ? :o
Lord Stark

Message par Lord Stark »

Cherchez pas, interdit de toucher aux potes de Bellona.
Au moins ça fait deux G.C. complètement absurdes dans la nomination. Je m'explique car inon on va encore me hurler dessus.
1)
Bellona Ardens devait sanctionner les pilleurs de jeunes états mais il protège Extalia quand il le fait.
Bellona Ardens est le garant des lois galactiques et notamment concernant l'interdiction de l'utilisation des missiles, mais il missile en force des états comme Molky. Avec au passage une motivation très discutable mais ce n'est pas le sujet.

2)
Extalia cloué au pilori, qui a été le complice de tenuin dans sa triche générale depuis la RAZ. Et encore, si tenuin n'est pas dans le coup de cette utilisation de bot.

Il est beau le G.C.
On est censé les écouter et suivre leurs décisions?
Je sens que si l'équipe reste ainsi, le G.C. va perdre rapidement sa crédibilité et va motiver un nouveau renversement de la corporation.
L'hiver vient !!!

Image
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Lord Stark a écrit :Bellona Ardens est le garant des lois galactiques et notamment concernant l'interdiction de l'utilisation des missiles, mais il missile en force des états comme Molky. Avec au passage une motivation très discutable mais ce n'est pas le sujet.
Euh ?
Dox

Message par Dox »

Le GC c'est RP.
Des politicards pourris, c'est beaucoup plus réalistes que tes idéaux :P

Faites la différence : Modérateurs / GC. On a demandé à ce que cette différence soit faite, assumons la
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Robin

Message par Robin »

Ouais mais pour le coup là c'est malhonnête en dehors même des règles du jeu, c'est pas juste une trahison IG quoi. =p
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Bruder Mörnir

En fait, je vais pas mâcher mes mots cette fois.

Stark, j'aime beaucoup te voir douter de tout et tout le monde.

Primo: Ce genre d'accusations tu seras gentil de les gardées pour toi à l'avenir. Je pense que tu ne te rends même plus compte de ce que tu dis ou de ce que tu racontes. Sans doute la paranoïa d'un homme sans vie prêt à attaquer les joueurs à Noël ou au Nouvel an.

Secundo: Encore une fois tu donnes beaucoup d'infos sur beaucoup de choses. Etrange...un accès à des données réservées ? maybe

Tercio : Absubes dans la nomination, si c'est toi qui le dit. Je ne t'ai pas vu te présenter aux élections ni aucuns de tes petits amis... multi ? Je pense il est très étrange de constaté qu'avez autant d'heures de connections l'Una Storia et autant de jour que la plus part des anciens de cet univers il ne soit pas plus monté ? Il en est d'ailleurs de même pour le Ced Corp et l'Adramelech répondent rapidement aux ordres de leur maître... Bref force de constaté que j'ai moi aussi de sérieux doutes sur le fait que soit aussi "clean" que tu le prétends.

Tout ce que je vois dans le rp de kafelor maintenant que khaz l'a dit, c'est qu'en a t'il a tiré si il a vraiment arrêté de jouer ?
Lord Stark

Message par Lord Stark »

Kel'Zahra a écrit :
Lord Stark a écrit :Bellona Ardens est le garant des lois galactiques et notamment concernant l'interdiction de l'utilisation des missiles, mais il missile en force des états comme Molky. Avec au passage une motivation très discutable mais ce n'est pas le sujet.
Euh ?
Tu sais pas quoi répondre?

Dox le G.C. ca reste une référence pour l'application d'un jeu propre. Si on fait des élections de G.C. pour avoir un groupe pourris qui fait sa loi, alors le projet du G.C. a déjoué échoué et doit être supprimé. Après qu'ils soient vicieux ou tout autre chose oui, qu'ils aient leur tendance politique ok. Mais qu'ils refusent carrément des demandes à un citoyen de la corporation ou qu'ils admettent des tricheurs là, c'est trop.

Juste pour illustrer, vous avez tous été satisfait je pense de voir cahuzac sortir du gouvernement, là c'est pareil.

Bellona je répondrai pas c'est dénoué de tout bon sens ton intervention. Autant je suis un bon trolleur en ce moment j'avoue mais là non désolé.
L'hiver vient !!!

Image
Bruder Mörnir

Lord Stark a écrit : Mais qu'ils refusent carrément des demandes à un citoyen de la corporation ou qu'ils admettent des tricheurs là, c'est trop.

Bellona je répondrai pas c'est dénoué de tout bon sens ton intervention. Autant je suis un bon trolleur en ce moment j'avoue mais là non désolé.
[/quote]

Citoyens de la corporation ? Si je comprends bien on peut rameuter tous les anciens pour qu'ils deviennent des plaignants ? Tu dis n'importe quoi. Si l'on suit bien le rp de kaf, il ne serait plus un dirigeant, pourquoi venir couinner dans ce cas au GC ? Je pige pas, éclaire notre lanterne. Tu t'enfonces tout seul dans une connerie sans bornes et sans fond.

Quant au fait d'être un troll, je crois qu'un bon cours pour toi s'impose.
Répondre