Tour Blanche
Modérateur : Modérateurs
Re: Tour Blanche
Il me semble que la possibilité d'un secteur réservé aux réclamations des dirigeants à la tour Blanche avait été évoqué (et validé ?) sans que qui que ce soit ne s'y oppose.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
- Lord Stark
Dans ce cas suffit de le déplacer.Lord Stark a écrit :Au sénat? je serais déjà intervenu.
C'est dans annonces/Grand conseil et il me semble que c'était une proposition de Vanalthein.Lord Stark a écrit :pas au courant. Tu as la référence?
J'avais évoqué le sujet dans ce topic. Je pense qu'on peut considérer qu'il y a un espace genre au rez-de-chaussée pour que les gens déposent des requêtes. Peu importe qu'il soit dirigeant d'Etat ou simple citoyen.
Kafelor a écrit :Ouaip il faut cadrer tout cela
Un truc très simple :
La Tour Blanche en mode hémicycle. Les GC ne se déplacent pas dans plusieurs salles mais restent assis en cercle dans la même salle.
L'idée est que les GCs écrivent des RPs un peu construit, genre avoir quelques phrases sur l'atmosphère, l'action ou le décors + leurs interventions/répliques.
Pour ouvrir un nouveau dossier, ils ouvrent un nouveau topic.
Un topic "Doléances" serait ajouté à la Tour Blanche pour prendre les dépositions des dirigeants qui souhaitent réagir sur tel ou tel commentaire.
Seuls les GC doivent pouvoir écrire à la Tour Blanche. Sauf le topic "Doléances" ouvert à tout le monde.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
J'avoue que j'ai eu un doute au moment de poster. Puis j'me suis dis "bon on pire on déplacera, ou je supprimerai",
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
J'avoue que j'ai eu un doute au moment de poster. Puis j'me suis dis "bon on pire on déplacera, ou je supprimerai", pis bon vu qu'il y en a déjà un qui est là...
Oui Kafelor, c'est bien de cette proposition dont je me souvenaisKafelor a écrit :J'avais évoqué le sujet dans ce topic. Je pense qu'on peut considérer qu'il y a un espace genre au rez-de-chaussée pour que les gens déposent des requêtes. Peu importe qu'il soit dirigeant d'Etat ou simple citoyen.
Kafelor a écrit :Ouaip il faut cadrer tout cela
Un truc très simple :
La Tour Blanche en mode hémicycle. Les GC ne se déplacent pas dans plusieurs salles mais restent assis en cercle dans la même salle.
L'idée est que les GCs écrivent des RPs un peu construit, genre avoir quelques phrases sur l'atmosphère, l'action ou le décors + leurs interventions/répliques.
Pour ouvrir un nouveau dossier, ils ouvrent un nouveau topic.
Un topic "Doléances" serait ajouté à la Tour Blanche pour prendre les dépositions des dirigeants qui souhaitent réagir sur tel ou tel commentaire.
Seuls les GC doivent pouvoir écrire à la Tour Blanche. Sauf le topic "Doléances" ouvert à tout le monde.

- Lord Stark
Et après ça, on va nous dire que nos débats sont stériles.