Recadrage de certaines améliorations.
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Recadrage de certaines améliorations.
Pas con... Mais on est obligé de raser pour avoir de l'xp... C'est pas forcément mieux de raser tout le monde ^^
et si tu te prends un iem ? les tourelles inactives rapportent quand même de l'xp ? à ce moment là, je sonde tous les Etats, je trouve celui qui a 10k tourelles, j'le iem et je vais xp tranquille...
et si tu te prends un iem ? les tourelles inactives rapportent quand même de l'xp ? à ce moment là, je sonde tous les Etats, je trouve celui qui a 10k tourelles, j'le iem et je vais xp tranquille...

-
Ouais, c''est vrai...
Ca revient cher l'XP, surtout qu'on a pas précisé qu'une tourelle filait forcément beaucoup d'XP....
Mac Rack a écrit :Ca revient cher l'XP, surtout qu'on a pas précisé qu'une tourelle filait forcément beaucoup d'XP....
Aelendil a écrit :Genre : 140 tourelles aériennes vs => flotte de 160k FG => je prend 16 xp l'autre en face 100 ... réduire leur puissance, ou augmenter leur cout a voir

Les tourelles sont trop puissante avec une 100e on dégomme a l'aise des flotte moyenne de pillage
-
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
+1 Devine....
J'aime bien le systeme des unité de destruction qui attaque les tourelles avec moin de risque que les autres unités, ca permettrait de leur donner plus d'interet.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Pour moi tours pour les tourelles = fois trop, point final...
ou changer la formule de dégats des tourelles^^ (comme les invoc en différent :p )

-