Tour Blanche
Modérateur : Modérateurs
Re: Tour Blanche
Peut-être que ça vient de ma passion pour les livres anciens 

- Bruder Mörnir
Oh un possible passioné d'histoire ? 

- Bruder Mörnir
Quelle période préfères tu ?
La période de noël car il y a des cadeaux
- Bruder Mörnir
Comme moi quoiMephistos a écrit :La période de noël car il y a des cadeaux

- Bruder Mörnir
Allez bouger vous j'ai répondu, un mini pavé 

- Lord Stark
Il parle français Mephistos car là j'ai bien lu et j'ai des doutes. Lui n'a peut être pas lu
- Chokmah Sephiroth
j'adore le gars qui se fait chopper pour tricherie et qui vient te faire du baratin
pour noyer le poisson.
et mon gars tu es GC et tu triches, si c'était moi je t'aurais gelé a vie pour avoir oser tricher après avoir ete elu par
le peuple de galactica.
je suis d'avis que kaf a raison sur le fait qu'il n'est pas normal de voir une haute autorité pouvoir faire n'importe
quoi et montrer ensuite l'exemple, tu es la honte en personne, moi si j'etais a ta place, j'aurais commencé par
m'excuser pour avoir fait ca et ensuite demander clemence aupres de ceux qui t'ont fait confiance.
et les autres vous etes aussi pitoyables, de venir dire que kaf est personne alors qu'il fait parti de ceux qui se sont
saigné pour faire vivre ce jeu, honte a vous aussi de soutenir un tricheur...
pour noyer le poisson.
et mon gars tu es GC et tu triches, si c'était moi je t'aurais gelé a vie pour avoir oser tricher après avoir ete elu par
le peuple de galactica.
je suis d'avis que kaf a raison sur le fait qu'il n'est pas normal de voir une haute autorité pouvoir faire n'importe
quoi et montrer ensuite l'exemple, tu es la honte en personne, moi si j'etais a ta place, j'aurais commencé par
m'excuser pour avoir fait ca et ensuite demander clemence aupres de ceux qui t'ont fait confiance.
et les autres vous etes aussi pitoyables, de venir dire que kaf est personne alors qu'il fait parti de ceux qui se sont
saigné pour faire vivre ce jeu, honte a vous aussi de soutenir un tricheur...