Tour Blanche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

flamme

Re: Tour Blanche

Message par flamme »

Lord Stark a écrit :Il parle français Mephistos car là j'ai bien lu et j'ai des doutes. Lui n'a peut être pas lu
A un endroit il manque un mot je crois ... sinon j'ai compris le reste, tu as un problème de vocabulaire Stark ? Les phrases un peu compliquées tu crains ? Sinon tu as "Martine au Grand Conseil" qui est assez facile d’accès :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Stark

Message par Lord Stark »

Comme c'est la mode, flamme quand tu auras un état tu pourras t'exprimer en attendant tu entrevois la suite? ;)
L'hiver vient !!!

Image
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

Flamme, elle a peu être pas un état mais au moins elle a un cerveau.
flamme

Message par flamme »

Merci Blaky :)
Lord Stark a écrit :Comme c'est la mode, flamme quand tu auras un état tu pourras t'exprimer en attendant tu entrevois la suite? ;)
Je ne me permettrai pas de m'exprimer par Rp pour intervenir dans l'organisation d'un jeu auquel je ne joue pas.
Je trouve ça ridicule, fort heureusement les Rp de Kafelor sont bien faits et agréables à lire.
Il sait y mettre des arguments et de l'intelligence.
Par contre je pense avoir suffisamment fait mes preuves de roliste ici pour donner mon avis sur la forme même si je ne joue pas.
Il est en principe modéré et argumenté.
Cela permet de rompre avec l'ennui du flood incessant, trollesque, rageux et indigeste dont tu nous affliges depuis trop longtemps ... tu entrevois la suite ? :D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Bruder Mörnir

Message par Bruder Mörnir »

Head Shot !

Flamme 1-0 Stark. La balle est au centre ladies and gentlemen !
Mephistos

Message par Mephistos »

Lord Stark a écrit :Il parle français Mephistos car là j'ai bien lu et j'ai des doutes. Lui n'a peut être pas lu
C'est sur que dans un RP de 3 lignes en répétant 5 fois le même mot par lignes tu risques pas de faire de fautes de frappe. Cependant le problème n'est pas que je ne parle pas français, c'est plutôt tes lacunes au niveau vocabulaire et ton cerveau d'huitre qui ne te permette pas de comprendre une phrase normalement formée. Si tu as besoin la prochaine fois je peux te faire un RP en prenant juste les mots qu'on trouve dans le Larousse 8-10 ans :D

@Blacky: Je croyais que tu étais en vacances et que tu n'avais pas de temps ? Ceci dit pour te répondre, je n'en veux pas à Dros, l'erreur est humaine.
Bruder Mörnir

Message par Bruder Mörnir »

Chokmah Sephiroth a écrit :et les autres vous etes aussi pitoyables, de venir dire que kaf est personne alors qu'il fait parti de ceux qui se sont
saigné pour faire vivre ce jeu, honte a vous aussi de soutenir un tricheur...
J'ai jamais dis le contraire Kether, simplement et si tu avais bien lu les rp et ce qui a été mis dans les annonces et autres, et bien le souci c'est que Kaf aurait arrêté de joué. Du coup, on est un peu sceptique sur le pourquoi du comment de son intervention.

Enfin tu parles de honte, je ne crois pas que tu sache ce qu'est la honte vraiment, parce que si j'étais toi, il me semble que tu en as sorti des vertes et pas mûres qui pourraient te faire passé pour un homme honteux. Bref encore une fois, je constate que certains se permettent d'employer des mots durs à l'encontre des autres, d'être odieux dans leur propos. Et ensuite on a des Styx qui viennent me dire que je suis odieux ? Euh wait ? LOL ! Relisez vous avant de poster, modifier si il le faut. Mais je crois que certains sont aussi odieux que je puisse l'être sur ce :) Joyeux Noël.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Ceci dit pour te répondre, je n'en veux pas à Dros, l'erreur est humaine.
Es-tu joueur Mephistos ? Je mise que mes preuves soient étudiés par Lord Yu, Agnarh et Aurel. Si j'ai tort je te présenterai mes plus plates excuses et j'annoncerai publiquement que je me suis trompé. Si j'ai raison je delete ton état et te chasse du Grand Conseil.

Tiens-tu la mise ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Mephistos

Message par Mephistos »

C'est beaucoup d'honneur que tu me fais là mais comme j'ai eu l'occasion de l'exprimer clairement par Rp, j'accepte la sanction et peu importe ce que j'en pense. Bien sûr ce serait un précedent interessant car il parait que pas mal de personnes concernées par des sanctions ont demandé des informations qu'elles n'ont pas obtenues, ce que tu offres là et qui je suppose ne pourrai être resevé à mon humble personne va leur donner l'espoir d'obtenir les infos qu'elles demandent depuis longtemps, je comprends que ça vous donnera du travail mais je crois que vous allez faire des heureux.
Lord Stark

Message par Lord Stark »

Mephistos a écrit :
C'est sur que dans un RP de 3 lignes en répétant 5 fois le même mot par lignes tu risques pas de faire de fautes de frappe. Cependant le problème n'est pas que je ne parle pas français, c'est plutôt tes lacunes au niveau vocabulaire et ton cerveau d'huitre qui ne te permette pas de comprendre une phrase normalement formée. Si tu as besoin la prochaine fois je peux te faire un RP en prenant juste les mots qu'on trouve dans le Larousse 8-10 ans :D

@Blacky: Je croyais que tu étais en vacances et que tu n'avais pas de temps ? Ceci dit pour te répondre, je n'en veux pas à Dros, l'erreur est humaine.
Mephistos je ne t insulte pas je dis juste que tu n'a pas relu ton rp ce qui t'aurait permis de voir des mots oubliés ou des synthaxe indigeste voir indigeste. Maintenant je t'invite à modifier ton commentaire car les insultes ne vont pas avoir cour longtemps avec moi.
Si un modo au passage ne fait pas son taf je vois pas pourquoi moi je me retiendrai à l'avenir.

pour mes rps celui ci était ainsi fait sur un coup de colère face à l'absurdité de la situation que bruder a installé. Cela dit j'ai fait des rps auparavant qui ne souffre aucune contestation de forme. Donc inutile de remettre en doute ma façon de rp.

En tout j'aime voir les cheater se liguer ainsi contre moi. Belle brochette entre Mephistos et flamme ca touche le fond du panier.
L'hiver vient !!!

Image
Répondre