Partie de FlooD [ le retour?]

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Nic0

Re: Partie de FlooD [ le retour?]

Message par Nic0 »

Faerlina a écrit :je peux me permetre une question?

C'est parsque mac et toi etes pas sur la meme longueur d'onde que le forum se meurt? si oui, euuu... jfini pas ma phrase :)
Humpfff, je n'ai rien dis de tel ...
Mac et moi sommes rarement d'accord, certes, mais de la réduire le débat à nos seuls confrontations, non.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Zone de flood:

Flood/ en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.

Pour moi c'est caca, ça sert à rien sauf à faire chier le flood. Appelons ça discussion libre et hrp et basta...ou bar, comme à la FA ou chez les Loki et arrêtez de débattre pour des conneries...toute façon, des trucs comme le compteur, ça c'est des conneries totallement inutiles, qui ne participent ni à l'ambiance générale, ni aux rencontres c2giennes.......à part accumuler des posts vides de sens........
POUR créer un topic hrp de discussions hrp (même si pour moi flood = connerie et inutilité pour créer de l'inutilité- , je dirais plus discussion hrp et permettant des connivances entres joueurs, et les modos agissez si pb réels
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Fisura Rima a écrit :Zone de flood:

Flood/ en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.

Pour moi c'est caca, ça sert à rien sauf à faire chier le flood. Appelons ça discussion libre et hrp et basta...ou bar, comme à la FA ou chez les Loki et arrêtez de débattre pour des conneries...toute façon, des trucs comme le compteur, ça c'est des conneries totallement inutiles, qui ne participent ni à l'ambiance générale, ni aux rencontres c2giennes.......à part accumuler des posts vides de sens........
POUR créer un topic hrp de discussions hrp (même si pour moi flood = connerie et inutilité pour créer de l'inutilité- , je dirais plus discussion hrp et permettant des connivances entres joueurs, et les modos agissez si pb réels
+1 voire 2
pô content fisura ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Fisura Rima a écrit :Zone de flood:

toute façon, des trucs comme le compteur, ça c'est des conneries totallement inutiles, qui ne participent ni à l'ambiance générale, ni aux rencontres c2giennes.......à part accumuler des posts vides de sens........
Merci Fisura....Enfin même je dirais!
Qu'es ce que j'avais dit au fait sur un sujet flood comme le compteur?
5,6 personnes? Bah c'est exactement ça, et en plus le projet c'est arrêté tout seul puisque plus personne n'a envie. J'ai envie de dire CQFD sur le flood.
Qui avait eu l'idée? :/

Y'a une différence entre flood et sujet un peu bazar sur lesquels on parle de tout.
Regardons le sujet bureaux de PC. Es-ce que c'est censuré? Non! Pourquoi? Parce que ca se passe bien, pas de commentaires pourris qui ne servent à rien, pas de postes qui partent en freestyle, pas de reglement de compte.

Es-ce que le sujet est fermé? non...
Ne dîtes pas qu'une zone de flood serait utile, la partie divers, si les autres mettaient tous un peu du leur, on aurait pas ce genre de probleme non plus. La preuve en est. Tout n'est donc pas QUE de notre faute.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Mac Rack a écrit :Allez on commence à compter

1
:?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Lixia

Message par Lixia »

Contre une partie flood, ça ne sert à rien à part nous faire changer de forum plus vite ^^

Vous voulez une bonne ambiance? cf :

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=20&t=613
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=20&t=697
questions pour les geek : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... a&start=80

Discutaillez sur msn pour remplir les perles, organisez des irl pour resserrer les liens entre joueurs, cela n'empêche pas de faire la guerre avec eux après, c'est même mieux ^^

De plus pour moi le flood est un post inutile dans un sujet dit "utile", si on créé une partie flood, c'est en l'occurrence plus du flood puisqu'il est autorisé et non proscrit comme dans un sujet "utile".
Une Améthyste au poing.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Lixia a écrit :Discutaillez sur msn pour remplir les perles, organisez des irl pour resserrer les liens entre joueurs, cela n'empêche pas de faire la guerre avec eux après, c'est même mieux ^^
Ah bon, quand tu rases sur C2G c'est pas comme si tu foutais une baffe au joueur ?

Et pourtant on dirait tellement...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Lixia

Message par Lixia »

nan c'est pas du tout pareil

et c'est triste de voir que ya des gens comme ça :cry: fin bref c'est pas le sujet...
Une Améthyste au poing.
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Fisura Rima a écrit :
Mac Rack a écrit :Allez on commence à compter

1
:?
C'était justement une façon de prouver que le flood ne servait à rien. Pour ça j'ai choisi la méthode de preuve à l'appui. Je fais un sujet ou tout le monde peux flooder, ca faisait plaisir a certains et ca me/nous permettait de voir qu'au final, le flood, ca n'a pas tant de succès que ça, si ce n'est pour 3/4 personnes ^^

Crois moi, si j'avais pu eviter, j'aurais même pas ouvert ce sujet ^^
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Bien, je pense qu'on a fait le tour de la question. Le forum divers permet déjà bien des discussions, et je n'ai pas envie de lire celles qu'il ne permet pas ;)
Répondre