Chacun son interprétation, mais je rejoins Zardoz et d'autres, essaie d'être moins violent dans tes propos, Bruder. C'est un conseil qu'on te donne après tu en fais ce que tu veux
Je voudrais revenir sur un point : que tu n'es pas le temps pour RP, c'est une chose et tout le monde peut facilement le comprendre, mais que tu le justifies par les doléances, c'en est une autre. C'est vraiment ta justification qui ne convient pas. ça fait genre : "arrêtez de déposer des doléances, j'ai autre chose à foutre." En plus de cela, franchement, la responsabilité est partagée. Si tu as perdu un temps précieux concernant le cas Mephistos, c'est aussi parce que tu l'as bien voulu en refusant de t'occuper du dossier au départ. C'était un calcul risqué, et peine perdu dès lors que d'autres joueurs sont venus porter réclamation.
Quant à mon perso, Zardoz et Toom ont tous dit. Zardoz m'a offert une possibilité, je l'ai saisi, il n'y a vraiment rien à y voir de plus. C'est un peu dommage de s'acharner en HRP sur une info RP.
Le RP c'est d'abord du temps, une envie d'un joueur de raconter une histoire, un événement, de susciter le débat. Qu'il s'appelle Kafelor, Stark, Bruder ou autres, y a derrière une volonté de rédiger un petit texte plus ou moins créatif selon l'inspiration, et c'est ça qui fait vivre le jeu. On a trop souvent dénigré le RP sur c2g, c'est tout à notre honneur à tous de faire revivre la partie RP comme il se doit.