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Re: Mines de ressources

Publié : 15 nov. 2008, 21:31
par Heiwa
Pas si sur que ça, personne n'y restera tout le temps car c'est super dangereux justement. Donc on pourra réussir a envoyer un collecteur pendant 1ou 2 h en surveillant bien et se barrer après. Par contre pour raison de game play faudrait ptete empêcher la téléportation ers les mines sinon la vraiment personne n'ira... mais nive*u rp je vois pas pk :(

Re: Mines de ressources

Publié : 15 nov. 2008, 21:35
par Trent
Ou alors les rendre trèèès productives pour que les gens ai quand même envie de s'y risquer. Mais bon après faut faire gaffe à pas en faire quelque chose d'abusé non plus.

C'est bonne idée sur le papier, mais je pense pas que ce soit jouable.

Re: Mines de ressources

Publié : 15 nov. 2008, 21:39
par Dox
Les collecteurs n'offrent pas d'XP.
Ils nécessitent 10 000 drones de "concentrer". Après tu choisis ou non d'y amener une flotte.

Ca devient de suite plus dur à coder... Quoi que ce serait une sorte de nouvelle ressource : le collecteur une recherche débloquerait cette machine qui coûterait peu cher à installer et créer mais pas mal à entretenir. Et qui nécessiterait la mobilisation de 10k de drone pour être "utilisée".

Un maximum de 5 à 10 collecteurs / mines. Et hop on évite les cassages pour rien...

J'sais pas trop, j'suis assez d'accord avec Trent que ça va sentir le roussis si on laisse comme un état de base blindé de tunes ^_^"

Re: Mines de ressources

Publié : 15 nov. 2008, 21:43
par Heiwa
le but est aussi de provoquer des batailles pour le contrôle des mines justement.

si y a plein de monde qui se battent pour => tant mieux ça anime le jeu
si personne ne se bat => au bout d'un moment kkun se dira "y a personne aux mines maintenant, plus personne ne les sondes, j'y vais" mais y en aura surement plusieurs a se dire ça et finalement : bataille => jeu animé.

donc de n'importe quel côté qu'on le vois ça anime le jeu ^^

Re: Mines de ressources

Publié : 15 nov. 2008, 21:48
par Trent
Mouais, je pense surtout que ça va être farci de batailles de sondes ^^

Re: Mines de ressources

Publié : 15 nov. 2008, 21:52
par Dox
Bah le risque c'est ça : petite ressources, peu de flotte mobilisées.

Grosse ressources, énorme flotte mobilisées.

Dans les deux cas on finit avec une paralysie du jeu ou un gros gagne tout soit avec le renom de ses sondes, soit avec l'étendue de sa flotte et le pactole qui guérit les pertes...

Un truc aléatoire genre mon astéroïde guérit ça, puisqu'il est éphémère, qu'il peut atterrir partout, qu'il faut choisir entre le dégommer ou puiser dedans...

Enfin tu vois heiwa, manque un côté à la fois pragmatique et hasardeux... J'sais pas comment dire, mais si c' trop cliché, c'est bordel...