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Re: canon à particules

Publié : 16 nov. 2008, 12:45
par Aurel
Pourquoi ne pas se contenter d'un satellite ? Il doit voyager sur l'état visé, tirer, et repartir. L'intérêt, c'est que si on veut arrêter un canon dans ce cas il suffit de détruire la flotte. Alors que dans le cas du batiment il faut raser tout l'état... (bah oui, on ne peut pas viser une structure en particulier)

Re: canon à particules

Publié : 16 nov. 2008, 12:49
par Heiwa
On peut pas faire que l'on attaque sois les structures de l'état, sois le canon ? et il aurait pas mal de pts de vie.

Pacque l'idée était que si le canon est détruit on se prend la charge dans la tête, avec une flotte c'est moins drôle^^

Re: canon à particules

Publié : 16 nov. 2008, 14:25
par Jejhi Bouhalrouz
Moi j'aime bien 'idée du mix des deux. Vu que l'on ne voit plus qui est connecté. Ca peut être méga funny comme truc.
1- tu construits chez toi, ton joujou.
2- tu balances le satellite pour guider (et oui ça passe parmi tout les débris de vaisseaux et de viande qui trainent dans l'univers => ou paramètre chance, tu perds entre 1% et 15% sur la route)
3- le gars voit qu'il se fait attaquer, ou feinte et tu change de destination juste à temps (sur la même planète ça peut passer mais augmente les chances/malchances de 10/20%)
4- bah, boum hein.

Sinon pour qu'il ne voit rien, un iem, ça peut servir...