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Re: Complexes catalytiques

Publié : 10 déc. 2008, 22:55
par Trent
Euh... lol ^^

prod *2, tu fais tes 2000 espace et 2000 acier en 2 heures plutôt, non ?

Heiwa a écrit :imaginons tu créer 1000 espace et 1000 acier en une heure.
tu veux dire que en une heure tu fais 1000 de chaque ou alors 1000 de l'un ou de l'autre ?

edit: au dessus c'est pour Heiwa. Lord Faust, je pense que ça baissera un peu l'activité du commerce c'est sur, mais d'un autre coté aujourd'hui le jeu ne fonctionne plus que par ça.

Re: Complexes catalytiques

Publié : 10 déc. 2008, 23:07
par Heiwa
ouai nan en fait chui fatigué je dit de la merde ca revien strictement au même. donc pas de désavantage

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 11:35
par Trent
Non non non, répète après moi: ça ne revient pas au même donc gros désavantage à faire 2 prod*2 ... ^^
Tsss, voilà ce que ça donne de mater des manga à longueur de journée ^^D

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 11:42
par Hell
Ca revient pas strictement au même... Exemple le plus simple. Un déserticain full acier un produit 60k/h. S'il réparti ses cata entre food et acier il va produire 30K acier et seulement je sais plus combien de nourriture, mais moins de 30k. Donc au final, il y perd. Et il en va de même pour chaque ressource. Les seuls à ne pas être désavantagés, c'est les vertaniens qui sont boostés mana et food (si je me trompe pas, j'ai jamais été vertanien). S'ils catalysent ces deux ressources à 50% (ou tout autre ratio), ils bénéficient de leurs deux boosts de prod en catalyse...

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 12:06
par Heiwa
J'ai dit avantages planétaires mis a part


bref de toute façon contre, faut savoir commercer ^^

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 19:59
par Trent
Hell a écrit :S'il réparti ses cata entre food et acier il va produire 30K acier et seulement je sais plus combien de nourriture, mais moins de 30k.
Pareil, faut y aller molo sur les manga ^^D
Ca c'est si il avait 100 complexes à l'acier et 100 autres à la nourriture ^^
Le deserticain qui fais 60k/h d'acier avec tous ses complexes en acier, il fera 20k acier et 18k de nourriture si il mets 50 complexes et 5k drones à l'acier et pareil à la nourriture.
Soit plus d'un tier de perte net... ce que je trouve énorme et que je propose de réduire au moyen de l'amélioration proposée plus haut.
Heiwa a écrit :bref de toute façon contre, faut savoir commercer ^^
Entièrement d'accord, la personne qui s'investit pour faire des échanges doit garder un avantage sur celle qui produit tout elle même, et c'est toujours le cas avec ma proposition. Cependant, je trouve cet avantage démesuré tel qu'il est actuellement (exemple ci dessus: le type perd un tier de revenu rien qu'en mettant 50/50 sur deux ressources)

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 20:02
par Kossnei
Moi j'suis pour, après réflexion.

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 23:29
par Hell
Trent, je parlais de 50/50 en complexes, mais pas en drones... ^^ (t'en a pas marre de me contredire sur chaque topic? A croire que tu m'en veux ^^). Mais bon, au final, même conclusion, pas rentable de faire ca...

Re: Complexes catalytiques

Publié : 11 déc. 2008, 23:40
par Fisura Rima
A vrai dire je cherche aussi la rentabilité à faire ça.........

Re: Complexes catalytiques

Publié : 12 déc. 2008, 13:27
par Trent
Hell a écrit :Trent, je parlais de 50/50 en complexes, mais pas en drones... ^^ (t'en a pas marre de me contredire sur chaque topic? A croire que tu m'en veux ^^). Mais bon, au final, même conclusion, pas rentable de faire ca...
Je te contredis pas sur chaque topic, la preuve on est tous les deux d'accord (et pas que nous deux je pense) que c'est moins rentable de faire autre chose que mettre tous ses complexes sur la même ressource.
Et ce que je propose a pour but d'écraser un peu cette perte de rentabilité...

Par contre tes chiffres sont quand même faux même dans ce cas ^^D