Re: Batiment de départ (Indestructible)
Publié : 20 févr. 2009, 09:29
Pas la peine d'en rajouter sur ce sujet les gens... Merci ^^
Je veux pas flammer mais j'ai pas compris pourquoi tu parle de terroriste à propos de batiments indestructibles?Fleur Obscure a écrit :Alors si tu veux que le debat tourne en ma faveur, explique moi donc ou a toujours vécu l'espèce humaine ?
Puisque tu veux jouer pas de soucis, je me fiche de qui tu étais avant, je te parle de maitenant tu n'aurais pas imer un truc du gene qand tu te fesait razer à 0 ? si ca t'es déjà arrivé. Parce que tu crois sincèrement que si un terroriste est en plein milieu de la populace, ou est la sécurité ? avec une bombe et je n'utiliserai aucun terme spécifique. Tu produit sans usine toi ? sans infrastructure ?
Je cherche juste à aider certains, mais ya toujours ceux qui te sorte directement "Nan" sans aucune explications.
Donc pour moi = boulet.
ensuite si tu m'explique convenablement et dans un langage simple, oui je comprend ton point de vue.
Escuse moi de vouloir aider C2G à s'améliorer.
Un modo peux fermer , merci.
Du genre faire des batiments indestructibles tu veux dire?NicO a écrit :Peut être commencer, fleur, par relever toutes les énormes incohérences du jeu.
C'est un bon début pour aider à améliorer le game.
J'suis d'accord avec tout = )Nic0 a écrit : - Les chars qui combattent dans l'espace.
déjà prévueNic0 a écrit :- Impossible de changer ton officier en cours de route. On n'est pas dans Startrek ^^
c'était le cas il y a longtemps, c'était moisie. l'espionnage permettra l'assassinat de généraux ennemisNic0 a écrit :- Ton officier peux mourir si ta flotte est détruite. (actuellement, plus tu es ancien, plus tu es favorisé)
En même temps on passe déjà des heures à se déplacer, faut penser aux joueurs qui ont pas leur journée à eux ^^Nic0 a écrit :- Les jours de combats qui se déroulent en une fraction de seconde.
ca j'avoue que -difficulté a coder mis a part- ca me plairait bien ^^Nic0 a écrit :- Les chars qui combattent dans l'espace.
en même temps visé un humain au cannon.... un groupe je dit pas mais la aussi, difficulté à coder.Nic0 a écrit :- Les artilleries qui te défoncent un état, mais qui n'arrive pas à dégommer un seul et unique char (Non, je ne l'ai pas mauvaise ^^).
j'ai déjà proposé pas mal de truc pour ça...Nic0 a écrit :- Trouver un moyen pour tuer les TP ennemis (actuellement, plus tu es ancien, plus tu es favorisé)
rien a redire ^^Nic0 a écrit :- la magie du transport des ressources via le commerce (même Copperfield il fait pas aussi bien)
niveau interface se serrait ignoble.Nic0 a écrit :- On voit qui arrive, mais pas qui part, de ton état.
en même temps c'est le même système solaire. nous aussi on pourrait voir une flotte arrivé de saturne sans problèmeNic0 a écrit :- On voit le mec arrivé de le début de son voyage (La science a fait des progret en optique, mais quand même, hein, elle pourrait m'en faire profiter aussi IRL :/)