Batiment de départ (Indestructible)

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Fleur Obscure
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Batiment de départ (Indestructible)

Message par Fleur Obscure »

Il serait bien, qu'un Etat X( débutant) dispose de batiments qui soient indestructible, ca empecherait ce qui pour moi est totalement de l'anti-jeu.

Le 0 d'espace, car une planète avec 0 espace, c'est rien du tout dessus, donc ca n'existe pas. c'est le néant et pourtant même le vide est consistant.

Cela permet aussi de pouvoir repartir plus vite pour ceux qui n'ont plus rien, comme un NOUVEAU départ.

Un Etat n'existe que si son peuple existe, même si cette Eta se situe dans leurs coeur, il faut les rassembler sinon on voit c que ca donne irl.

Bref, à vous ami d'un jour.
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Atéléïde
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Atéléïde »

contre, à quoi ca sert de raser sinon?
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Fleur Obscure
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Fleur Obscure »

et un boulet dans le filet...Quelque batiments, ca veux pas dire tous. Dis moi si tu avais une flotte réelle serait-tu capable de razer une panète entière ?

du genre une ou deux usines pas plus.

En même temps alors c'est illogique donc, puisque tu raze tout les baiments, commet peux survivre la population ? Donc l'etat n'existe plus.

Je pense que tu serai plus enclin si tu étais indépendant et razé.
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Dox
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Dox »

Le classement galactique <> réalité.

Après, j'peux comprendre que le côté invincible de qqun soit gênant.
Mais quelqu'un à 0 d'espace a un potentiel très limité, il ne peut pas faire grand chose. Et c'est peut-être là l'un des avantages de c2g, le large panel mis à disposition des joueurs. C2G est un wargame, mais pas seulement. Le côté Rp, le côté commerce et histoire/Background sont très approfondis en comparaison à d'autres jeux. Alors un état exclusivement commerçant, j'ai envie de dire pourquoi pas ;-)

Ensuite, sache que nous gérons des états et non des planètes. Et que dans le monde d'aujourd'hui, il existe des armes capables de détruire toute cette planète alors dans c2g, largement de quoi raser un état, et même ses sous-sol. Mais raser l'intégralité est délicat ; les rapports le disent d'eux-mêmes il faut huit jours.

Après c' un jeu "galactique" donc la véritable clef se situe dans l'affrontement des flottes ; reregardez Star Wars les gens = )
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Atéléïde
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Atéléïde »

Fleur Obscure a écrit :et un boulet dans le filet...
Déjà j'apprécie vraiment moyen...


Mais bref, je passe outre cette remarque pour te dire que non, ce n'est pas boulet de penser que donner des bats indestructible c'est pas bien, pour plusieurs raisons.

Prem's, je vois pas qui ca gêne qu'un tel ou un tel soit à 0 espace, mis à part deux trois personnes qui pourraient (et je le comprend) être véxé par le fait de ne pas pouvoir pillé ces états.
Deuz', je vois pas l'intérêt de donner une ou deux usines indestructibles étant donné que ca ne changerait strictement rien mis à part que tu pourrais plus être à 0...youpi, si tu veux jouer a produire beaucoup, c'est pas en étant à 0 que tu va décoller, vaut mieux avoir au moins ses usines et facultativement des complexes.
Ters', tu dors dans une usine, un centre de recherche, un arcane sanctum, un complexe cata ou des tourelles toi? Moi pas, donc je vois pas pourquoi les habitants pourraient pas survivre, je pense que la technologie de l'univers c2gien est suffisamment développée pour que les peuples connaissent les concepts de maison, frigo, abri antinucléaire, sirène d'alarme en cas de bombardement, pillage ou attaque...enfin bref, pour qu'ils puissent survivre sans bunker ni silos ni usine, ni complexe patati patata je vais pas faire la liste des bâtiments rasables dans c2g.

Pour ce qui est d'être indép et razé, je ne pense pas que tu me parlerai de cette facon si tu savais qui j'étais avant d'être Atéléïde, parce que dans ce cas, tu saurai qu'être indép est razé a constitué plus des 3/4 de ma vie c2gienne mais querelle collégienne à part, je trouve toujours l'idée mauvaise et je laisse place au seul véritable débat pour toi, c'est à dire celui qui ira en ta faveur.
Dernière modification par Atéléïde le 19 févr. 2009, 20:36, modifié 1 fois.
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Heiwa
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Heiwa »

Je trouve que ça ne gêne pas d'avoir des êtas à 0 espace, surtout depuis qu'ils ne peuvent plus avoir les spères. Si ils veulent commercer c'est leur choix ne leur en privons pas par égoïsme ;)
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Dros Delnoch
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Dros Delnoch »

Heiwa a écrit :Je trouve que ça ne gêne pas d'avoir des êtas à 0 espace, surtout depuis qu'ils ne peuvent plus avoir les spères. Si ils veulent commercer c'est leur choix ne leur en privons pas par égoïsme ;)
Je me souviens que on en a déjà discuter :?

'' Si ils veulent commercer c'est leur choix'' = n'oublions pas aussi le : ''devenir la banque de l'alliance''
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
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Heiwa
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Heiwa »

Il y a de bien meilleur façon de faire une banque d'alliance sans états à 0 espace. Si tu regarde les brumes ne stock pas sur les marchés, n'a pas d'état à 0 espace, et pourtant tu pense qu'on à pas de stocks ? ^^
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Atéléïde
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Atéléïde »

C'est parce que les B.O c'est rien que des tricheurs qui sont les coupains des admins! Sal*ds
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Heiwa
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Re: Batiment de départ (Indestructible)

Message par Heiwa »

ah oui merde c'est vrai j'oubliais :lol:
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