0vale
Modérateur : Modérateurs
- Masshïa Licha
Re: 0vale
Stan' (si je puis me permettre) : N'exagérons rien, tu veux bien ;-p
Koss' : euuuh... J'ai édité mon premier post dans les comm's, mais, MP
Rom' : merci !
J'ai répondu, court, mais bon, j'vais pas déjà tout raconter alors que vous êtes encore "endormis" >.<
Euuuuh... Juste comme ça, je Rp avec tout le monde, même les jeunes inexpérimentés
J'suis pas -plus- un nerveux humiliant, enfin pas ce perso' 
edit : Hell, cool
Koss' : euuuh... J'ai édité mon premier post dans les comm's, mais, MP

Rom' : merci !
J'ai répondu, court, mais bon, j'vais pas déjà tout raconter alors que vous êtes encore "endormis" >.<
Euuuuh... Juste comme ça, je Rp avec tout le monde, même les jeunes inexpérimentés

edit : Hell, cool

-
Suite à une forte demande de Antoine ( C'est qui celui-là?
), J'ai finalement participé à cette quête.
J'espères ne pas avoir faussé le cours du jeu... J'ai eu beaucoup de mal donc je me suis basé sur les Rps d'avant pour commencer le mien ( Moi copieur? Peut-être pas tort^^ ). Petit problème rencontré : Manque de vocabulaire ^^
Sinon j'ai fait ce que j'ai pu, en espérant que ça va plaire !
Toutes critiques est attendue

J'espères ne pas avoir faussé le cours du jeu... J'ai eu beaucoup de mal donc je me suis basé sur les Rps d'avant pour commencer le mien ( Moi copieur? Peut-être pas tort^^ ). Petit problème rencontré : Manque de vocabulaire ^^
Sinon j'ai fait ce que j'ai pu, en espérant que ça va plaire !
Toutes critiques est attendue

- Masshïa Licha
Bon et bien, tu as eu mon MP 
Mais je le reprécise ici, j'aime bien c'est classe et tout et tout. Plagiat, non, mêmes idées oui, et c'est indispensable.

Mais je le reprécise ici, j'aime bien c'est classe et tout et tout. Plagiat, non, mêmes idées oui, et c'est indispensable.

-
Suite à un Edit, la présentation ( très brève) de Lyncea apparaît avec ses buts dans cette quête.
Nice, nice, tout ça !
Faut que ça continue, les gens, need d'autres rôlistes. Hellichou, ramène ton cul, Farell, réveille-toi, j'te veux avec nous. x3
Ils sont passés où mes grands con-seillers, là ? Pour se rebeller contre vos persos, rien de tels que vos persos !
Et les nouveaux rôlistes ? C'est la désertion ou quoi ? Allez hop, hop, hop. =)
Faut que ça continue, les gens, need d'autres rôlistes. Hellichou, ramène ton cul, Farell, réveille-toi, j'te veux avec nous. x3
Ils sont passés où mes grands con-seillers, là ? Pour se rebeller contre vos persos, rien de tels que vos persos !
Et les nouveaux rôlistes ? C'est la désertion ou quoi ? Allez hop, hop, hop. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Apparition brève, pas de descripitions, pas de précisions, juste un langage vulgaire, une affinité certaine avec Licha. Tant d'aventures que nous avons vécu tous deux hein ?
A la ouech ouech, j'incruste et j'annonce rien. Tu m'as appellé j'décolle, ça a toujours été comme ça, pourquoi aujourd'hui je changerais ? Exquise Kanada toujours présent... Que les RPs fleuvent, ça va dévergonder dans les Sous-sols.
Bref, j'ai fait attention à personne, comme d'hab, j'pense qu'à ma gueule. Kanada, discours soutenu dans son genre.
A la ouech ouech, j'incruste et j'annonce rien. Tu m'as appellé j'décolle, ça a toujours été comme ça, pourquoi aujourd'hui je changerais ? Exquise Kanada toujours présent... Que les RPs fleuvent, ça va dévergonder dans les Sous-sols.
Bref, j'ai fait attention à personne, comme d'hab, j'pense qu'à ma gueule. Kanada, discours soutenu dans son genre.
-
on veut que je participe? je pourrai faire sortir de l'ombre un perso mais euh... je sais pas quand je pourrai vous travailler un rp... mais je peut toujours essayer de me lancer... après tout c'est ouvert à tout le monde?!

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
-
arrêtes de m'appeler canette >.<
Vais surement me lancée ouai ^^ mais me faut du temps parce que faut je soit digne de tout ces rp et ça va être dure quand on est encore qu'un novice ^^"
Vais surement me lancée ouai ^^ mais me faut du temps parce que faut je soit digne de tout ces rp et ça va être dure quand on est encore qu'un novice ^^"

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...