0vale

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Masshïa Licha
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2008, 20:28

0vale

Message par Masshïa Licha »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 2810#p2810

Tout d'abord, désole de ce nom nab'seux. Mais je trouvais le zéro plus ovale que le o majuscule avec c'te police :? Donc voilà.

Alors, faut savoir que j'ai pas d'état sur le jeu, que cette pseudo quête de m*rde n'aura donc aucune incidence directe sur l'univers de c2g. Tout le monde peut y participer, j'ai juste envie de Rp. C'est un peu, quelques ouvriers qui au lieu d'aller au tribunal se sentent pousser des ailes et veulent se rebeller contre le GC, c'est drôle et c'est probable, non ?

Enfin passons. J'espère que ça vous a plu, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec mes phalanges sur mon ancestrale clavier, j'répondrai à toutes les questions ici ^.^ Parce que ça doit être obscur parfois...

Bref, avis au critiques, aussi :D



Point Du Rp :
Personnages :
- 1er siège : Licha, l'éclaireuse. Pouvoirs : grande sensibilité de son entourage. Elle lie bon nombre des messages, que même leurs porteurs n'osent ouvrir. Elle sent pratiquement toutes les émanations magiques (dans une certaine mesure un mètre autour d'elle ; sauf en cas de méditation, elle peut pousser, mais c'est pas non-plus un dieux, quelques kilomètres tout au plus, et dans une direction donnée... Bref ^.^) Amnésique. Elle est l'âme d'un chef, toujours attentive à ses protégés, son éloquence captive les oreilles et intrigue les esprits. Clairvoyante et érudite, elle baigne ses protégés dans la sérénité et la détermination.
- 2nd siège : Kyazel. Un homme ténébreux, assez bourru, mais au physique et au charisme percutants. Il utilise une magie peu réfléchie, brutale, mais puissante. Assez faible dans les autres domaines de magie. De ce fait, il était chargé de la protection de l'équipe, lors de la première exploration.
Son caractère ne l'empêche pas d'être, malgré tout, excellent pour trouver des alliés et les persuader de l'aider dans ses quelconques desseins.
- 3ème siège : Exquise Kanada
- 4ème siège : Lyncea : femme sereine, et sûre de ses capacités, aux desseins mystérieux elle est vouée et dévolue corps et âme à la régénérée organisation. Elle pense plus qu'elle ne réfléchis, c'est un trait de sa personnalité qui a beaucoup touché Licha, elles sont proches, de part leur passé, mais aussi la fluidité des messages télépathiques qui circulent entre-elles.
- 5ème siège : Lajored Juss : jeune culturiste, il est doté de la force ancestrale de ce peuple bodybuldeur. Ses bras et son corps entier sont plus puissants que l'océan, plus fort que les roches. Il est aussi un doué télépathe. Capacités déposées entre de bonnes mains ; son esprit
- 6ème siège : Delaq (personnage passif). A l'intuition phénoménale, elle reste, malgré sa faible puissance, un excellent élément, de par sa ruse, son sens de l'orientation et son habileté. N'utilise pas la magie, mais peut la percevoir et en utiliser certaines propriétés passives.
- 7ème siège : Edzil. Dit aussi l'invocateur, il est un puissant magicien, exilé d'une vieille province vertanienne, il a rejoint les branlants projets de Licha en échange d'argent. Mais son époque mercenaire est révolue et aujourd'hui il est un puissant et fervent membre de La Congrégation de la Spéculation.
- 8ème siège : Adem, le nouveau. Jeune prodige ayant rejoint la congrégation par on ne sait quel hasard ? Espion ?

Statut-co
On est dans les sous-sol de la corporation, on se rassemble. On émerge de quelques longues semaines "d'hibernation" parce que notre première excursion a mal tournée, il y a de cela deux saisons.

Le plan :
-Les Elfes (Delaq Kyazel):
-Les Atlantes (Exquise Juss):
-Les Korrigans (Edzil Lyncea):
Dernière modification par Masshïa Licha le 22 juin 2008, 17:01, modifié 6 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: 0vale

Message par Farell Xarcias »

Très beau texte, un plaisir pour mes yeux, faisait longtemps. :D
On se laisse entraîner par les mots et les images défilent dans nos têtes. Et pour ça coups de chapeau.
Je suis impatient de lire la suite et voir ce que ça va donner.

En plus apparemment ça concerne un peu le GC ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: 0vale

Message par Kossnei »

Dix minutes, voire vingt, et me revoilà.
Merci, Ô toi Masshïa Licha. J'en suis !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: 0vale

Message par Farell Xarcias »

Quoi en plus t'as réussi à sortir ma toinette de sa torpeur ? :shock:
Je...je.... c'est bô :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: 0vale

Message par Kossnei »

Farell Xarcias a écrit :Quoi en plus t'as réussi à sortir ma toinette de sa torpeur ? :shock:
Je...je.... c'est bô :cry:
La conséquence et la cause s'enchaînent dans ton message, Greg. ;) Oui, j'ai envie de participer. ^^

Edit: voilà, posté. Contacte-moi par MP si besoin de modifier des choses, Licha.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Masshïa Licha
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2008, 20:28

Re: 0vale

Message par Masshïa Licha »

Bah... Le Grand Conseil, disons que je les ai incarné là-dedans comme... Une sorte d'entreprise qui aurait décidé d'explorer les derniers fonds coupables de leurs soucis d'apparat. (x'D)

Donc bon, pas grands soucis à se faire avant la fin de la quête, je pense ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Masshïa Licha
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2008, 20:28

Re: 0vale

Message par Masshïa Licha »

Désolé, j'double post...

Mais, juste pour dire que je vais tenir un "point du Rp" dans mon premier post ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: 0vale

Message par Namaj Vüenthal »

J'ai corrigé deux trois trucs, rien de bien méchant, une virgule, un subjonctif inutile et surtout la dernière partie "vanter mon perso…", j'ai transformé en RP, c'était dommage :P
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: 0vale

Message par Kossnei »

2nd siège : Kyazel. Un homme ténébreux, assez bourru, mais au physique et au charisme percutants. Il utilise une magie peu réfléchie, brutale, mais puissante. Assez faible dans les autres domaines de magie. De ce fait, il était chargé de la protection de l'équipe, lors de la première exploration.
Son caractère ne l'empêche pas d'être, malgré tout, excellent pour trouver des alliés et les persuader de l'aider dans ses quelconques desseins.

3ème siège : Delaq (personnage passif). A l'intuition phénoménale, elle reste, malgré sa faible puissance, un excellent élément, de par sa ruse, son sens de l'orientation et son habileté. N'utilise pas la magie, mais peut la percevoir et en utiliser certaines propriétés passives.


Voilà pour moi, dis-moi si ça te va. Désolé de squatter deux persos, mais je tenais trop à celle-ci pour la laisser. Et puis je ne pense pas que nous serons une dizaine de rôlistes sur le coup, si?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: 0vale

Message par Stanford »

Un seul mot : Divin
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Répondre