Tout d'abord, désole de ce nom nab'seux. Mais je trouvais le zéro plus ovale que le o majuscule avec c'te police
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Alors, faut savoir que j'ai pas d'état sur le jeu, que cette pseudo quête de m*rde n'aura donc aucune incidence directe sur l'univers de c2g. Tout le monde peut y participer, j'ai juste envie de Rp. C'est un peu, quelques ouvriers qui au lieu d'aller au tribunal se sentent pousser des ailes et veulent se rebeller contre le GC, c'est drôle et c'est probable, non ?
Enfin passons. J'espère que ça vous a plu, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec mes phalanges sur mon ancestrale clavier, j'répondrai à toutes les questions ici ^.^ Parce que ça doit être obscur parfois...
Bref, avis au critiques, aussi
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Point Du Rp :
Personnages :
- 1er siège : Licha, l'éclaireuse. Pouvoirs : grande sensibilité de son entourage. Elle lie bon nombre des messages, que même leurs porteurs n'osent ouvrir. Elle sent pratiquement toutes les émanations magiques (dans une certaine mesure un mètre autour d'elle ; sauf en cas de méditation, elle peut pousser, mais c'est pas non-plus un dieux, quelques kilomètres tout au plus, et dans une direction donnée... Bref ^.^) Amnésique. Elle est l'âme d'un chef, toujours attentive à ses protégés, son éloquence captive les oreilles et intrigue les esprits. Clairvoyante et érudite, elle baigne ses protégés dans la sérénité et la détermination.
- 2nd siège : Kyazel. Un homme ténébreux, assez bourru, mais au physique et au charisme percutants. Il utilise une magie peu réfléchie, brutale, mais puissante. Assez faible dans les autres domaines de magie. De ce fait, il était chargé de la protection de l'équipe, lors de la première exploration.
Son caractère ne l'empêche pas d'être, malgré tout, excellent pour trouver des alliés et les persuader de l'aider dans ses quelconques desseins.
- 3ème siège : Exquise Kanada
- 4ème siège : Lyncea : femme sereine, et sûre de ses capacités, aux desseins mystérieux elle est vouée et dévolue corps et âme à la régénérée organisation. Elle pense plus qu'elle ne réfléchis, c'est un trait de sa personnalité qui a beaucoup touché Licha, elles sont proches, de part leur passé, mais aussi la fluidité des messages télépathiques qui circulent entre-elles.
- 5ème siège : Lajored Juss : jeune culturiste, il est doté de la force ancestrale de ce peuple bodybuldeur. Ses bras et son corps entier sont plus puissants que l'océan, plus fort que les roches. Il est aussi un doué télépathe. Capacités déposées entre de bonnes mains ; son esprit
- 6ème siège : Delaq (personnage passif). A l'intuition phénoménale, elle reste, malgré sa faible puissance, un excellent élément, de par sa ruse, son sens de l'orientation et son habileté. N'utilise pas la magie, mais peut la percevoir et en utiliser certaines propriétés passives.
- 7ème siège : Edzil. Dit aussi l'invocateur, il est un puissant magicien, exilé d'une vieille province vertanienne, il a rejoint les branlants projets de Licha en échange d'argent. Mais son époque mercenaire est révolue et aujourd'hui il est un puissant et fervent membre de La Congrégation de la Spéculation.
- 8ème siège : Adem, le nouveau. Jeune prodige ayant rejoint la congrégation par on ne sait quel hasard ? Espion ?
Statut-co
On est dans les sous-sol de la corporation, on se rassemble. On émerge de quelques longues semaines "d'hibernation" parce que notre première excursion a mal tournée, il y a de cela deux saisons.
Le plan :
-Les Elfes (Delaq Kyazel):
-Les Atlantes (Exquise Juss):
-Les Korrigans (Edzil Lyncea):