C'est une "banque" d'alliance. Normal que ce soit pillable. Je trouve ca rageant personnellement de tomber sur 100mecs qui ne produisent rien dans la nuit et en plus rien prendre à leur alliance parce qu'elle stock tout sur le marché...ba justement, ce n'est plus du bunker xD vu que c'est pillable ^^
Commerce ou banque ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Commerce ou banque ?
Enfin! Je réfléchissais depuis pas mal de temps à poster une amé sur ca mais j'avais du mal à trouver quelque chose de vraiment intéressant. Je pense que l'interdiction de stocker sur le marché (ou la limitation/augmentation des saisies...) ne peux pas intervenir sans une diminution du pourcentage volé à l'alliance car sinon, les pilleurs vont tout de suite avoir un avantage énorme (bien que je trouverai ca normal).
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
Tu te rends compte que tu utilises un bunker gratuit et illimité ? Il faut bien qu'il y ait quelques inconvénients ^^
totalement d'accord ^^
c'est pour ça que je suis pour une modification ^^
après, il faudrait trouver un moyen de stocker l'espace, en sureté, même si l'idée de diminuer le pillage des banques d'alliance peut être pas mal
c'est pour ça que je suis pour une modification ^^
après, il faudrait trouver un moyen de stocker l'espace, en sureté, même si l'idée de diminuer le pillage des banques d'alliance peut être pas mal

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Bof j'suis pas pour limiter le pillage des banques d'alliances,il est toujours sympathique de pouvoir le faire, surtout en cas de conflit... y a que le problème de l'espace qui me semble préjudiciable si on empèche ses producteurs de pouvoir le stocker là bas, pour les autres ressources les joueurs sont quand même capables de les mettre dans leurs bunkers personnels...
Ou tout simplement limiter le % d'espace volé par pillage ?
Ou se défendre ^^"
Ou se défendre ^^"

C'est à ça que je pensais par "repenser certaines choses".
On pourrait ne piller qu'un certain pourcentage d'espace lors d'un pillage réussi (je sais que c'est déjà le cas pour une alliance, il faudrait donc le baisser), pour un Etat on pourrait en instaurer un.
Perso, je trouve ça frustrant de voir des millions de ressources à des prix inatteignables sur le marché ... ça relancerai l'intérêt des attaques sur une alliance. Celle-ci serait obligée de donner immédiatement ses ressources pour ne pas être pillée.
On pourrait ne piller qu'un certain pourcentage d'espace lors d'un pillage réussi (je sais que c'est déjà le cas pour une alliance, il faudrait donc le baisser), pour un Etat on pourrait en instaurer un.
Perso, je trouve ça frustrant de voir des millions de ressources à des prix inatteignables sur le marché ... ça relancerai l'intérêt des attaques sur une alliance. Celle-ci serait obligée de donner immédiatement ses ressources pour ne pas être pillée.
ah non le pillage c'est le pillage, pas de limitation, faut pas abuser quand même^^
Ce faire éclater des milliers de leurre pour prendre que x% des ressources non merci^^
Ce faire éclater des milliers de leurre pour prendre que x% des ressources non merci^^
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
Il parlait juste de l'espace Até. C'est vrai que dépouiller un Etat de tout son espace avec une simple victoire, ça peut être un peu frustrant.
En attendant, pour le marché, je reste sur ma position. Bunker de l'alli ou Etat.
En attendant, pour le marché, je reste sur ma position. Bunker de l'alli ou Etat.
-
- Administrateur
Mais quand l'alliance repasse faction, je pense que c'est une satisfaction pour les attaquants de savoir que des millions de ressources seront perdus.Perso, je trouve ça frustrant de voir des millions de ressources à des prix inatteignables sur le marché ...
Moi je trouve le système actuel très bien.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
En bunker aussi elles le sont hein ^^