Remaniement des officiers
Modérateur : Modérateurs
Re: Remaniement des officiers
Le 2) entièrement pour.
Le 1), autant je suis d'accords que la tactique est trop importante par rapport aux autres stats (et encore à tactique égal elle ne fait plus grande chose) autant j'ai peur qu'un double nerf des officiers sans aucunes compensation les rendent bien inutiles.
Le 1), autant je suis d'accords que la tactique est trop importante par rapport aux autres stats (et encore à tactique égal elle ne fait plus grande chose) autant j'ai peur qu'un double nerf des officiers sans aucunes compensation les rendent bien inutiles.

En tout cas ils resteront utile pour la mobilité. Et on verra peut-être plus de flottes typées en fonction des attributions de l'officier.
Je suis pour aussi ^^ pareil que Lord YuLord Yu a écrit :Bien entendu pour aussi.
Ces deux améliorations paraissent logiques:
- Il n'est pas normal qu'un caractéristique domine très largement les autres
- Pour la seconde il y a le coté RP, mais elle forcera aussi à faire un vrai choix dans ses officiers: je veux absolument rattraper une flotte, je met un officier avec une grand mobilité mais en contre-partie je perdrais plus d'unités.
Que du bon pour améliorer le coté stratégique omniprésent sur c2g. De quoi ravir les hard-core gamer, même si au final ça les pénalisera un peu.
La paix pour nos morts
Moins overpuissants, oui, Heiwa. Mais pas inutiles.
Et puis si tu les trouves inutile, ne réaffecte pas tes points. Ca fera un peu de challenge ;p
Et puis si tu les trouves inutile, ne réaffecte pas tes points. Ca fera un peu de challenge ;p
Sa pourrait être intéressant d'ajuster ça par une simple augmentation des bonus relatifs au points des autres stats? (manœuvres, (déstru? :p) )
+1
Les autres stat's sont peu intéressantes actuellement, au fond. =/
Les autres stat's sont peu intéressantes actuellement, au fond. =/
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Tu pourras nous faire un reboot des off ?
Aurel a écrit :Bon, suite à nos discussions sur le système de combat dans la 2.15, je propose deux changements principaux, qui ne vont pas faire plaisir à tout le monde ^^
1. Diminuer l'efficacité de la tactique. Pour l'instant, les combats se jouent réellement sur un lancer de dés, les autres compétences des officiers se révèlent inutiles. En effet, elles sont plus ciblées (ne concernent qu'un groupe réduit d'unités) et le bonus conféré est moins important. Il est temps de renverser cette tendance.
2. Empêcher de changer les officiers des flottes qui ne sont pas devant notre Etat. De cette manière, les gens ne se contenteront plus d'avoir un unique officier mobilité, et la mobi deviendra une capacité intéressante au même titre que les autres.
Bien entendu, les points déjà attribués seront resetés pour que vous puissiez reformer vos officiers comme vous le souhaitez suite à ces changements.

-
C'est de la théorie. Je demandais de la pratique ^^