Théorie du Complot
Modérateur : Modérateurs
Re: Théorie du Complot
Sovietia m'a fait plus mal que toi 

-
Merci d'avoir lancé le sujet Drossichou :')
J'espère que les autres intéressés de quelques pavillons qu'ils soient viendront rejoindre la danse.
J'espère que les autres intéressés de quelques pavillons qu'ils soient viendront rejoindre la danse.
je n'avais pas encore tout mes missilesHerndall a écrit :Sovietia m'a fait plus mal que toi

t'es pas malin de dire sa sur le fo g toi ^^
"Ami entends tu le bruit sourd des vaisse*ux qui s'amènent ?
Ami entends tu le bruit sourd des silos qu'on déblaye ?
Ohé partisans, gouverneurs et tyrans c'est l'alarme !
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes..."
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Theoden a écrit :t'es pas malin de dire sa sur le fo g toi ^^
et ? ^^
Qui te dit que ce que je dis est forcément vrai, ou non calculé

-
- Administrateur
Lord Faust a écrit :Merci d'avoir lancé le sujet Drossichou :')

Lord Of Darkness a écrit :Bien que le RP de Dros soit... simpliste, il en reste néanmoins un RP.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
Ouais enfin perso, tu peux te toucher pour qu'on ait un débat à deux là-dessus. Moi je suis un ancien Cartel, je suis aujourd'hui indépendant, c'est absolument pas mes affaires vos conneries. J'ai répondu parce que, justement je suis un ancien Cartel, parce qu'il me semble que y'a quelques temps on avait bien prévenu certains que ça se passerait plus ou moins comme ça, et aussi parce que j'aime écrire (et te répondre), mais si c'est pour que je sois acteur majoritaire avec toi, c'est mort.
Mandragore, Gilaec, Small, Theoden, Zonewar, ils sont plus en CP, ils savent écrire, non ?
Mandragore, Gilaec, Small, Theoden, Zonewar, ils sont plus en CP, ils savent écrire, non ?
Lord Faust a écrit :
sont pas fan de rôle play non plus

-
Quand on a pas les épaules pour assumer sa place de chef d'alliance, eh bah on en monte pas, d'alliances