Théorie du Complot
Modérateur : Modérateurs
-
Théorie du Complot
Bien que le RP de Dros soit... simpliste, il en reste néanmoins un RP.
Theoden, quant à toi, t'as écris du HRP. Donc tu sors.
Theoden, quant à toi, t'as écris du HRP. Donc tu sors.

Re: Théorie du Complot
Oui reformule ta réponse Théoden en RP, ou sinon coupe ton post et colle-le ici.
Ici c'est pour commenter du Rp, pas pour y répondre
(Théoden si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver
)

(Théoden si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Je déplace la réponse de Theoden ici. Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par MP.
Theoden a écrit :Dros excuse moi de te contredire mais peut-être qu'il voit des ennemis en tout le monde c'est peu être normal une alliance qui devient trop grande doit faire la guerre perdre ou gagner peu importe.
Mais ne me dit pas qu'il rase pour aucune raison. Enfin c'est ce que j'ai compris de ton poste.
Toi tu fait tu test ta flotte de rasage sur des état innocent Actif ou inactifs peu importe.
Alors ne dit pas qu'il rase pour aucune raison Les remedium avaient prévu quelque chose contre l'opale c'est vrai et je te promet que c'est vrai.
Par ailleurs on sait comment sa à commencer.
Iem Herndall + tentative de rasage échouer + missilage échouer donc au lieux de se faire démonter dans la nuit l'opale a décider de prendre taureau par les cornes faire bouger le jeu et empecher le remedium de démonter les 3 alli.
Personnellement j'ai reçu des missives de quelqu'un du remedium que si je n'arretais pas de sonder leurs état ils nous faisait la guerre.
Le monde est libre mon petit videxon a envie de sonder on sonde pas pour ça que tu doit déclarer la guerre à tout le monde juste parce que tu est top 5
.
Aussi si vous compter démonter mon alliance Je Prend met responsabilité de chef et je vous demande de me démonter moi et pas les autres:)
Perso j'ai dit ce que j'avais à dire ce qui sont pas content c'est pareil et désoler de t'avoir contre dis dros
Ce n'est pas mieux placé ici ... mais bon c'est du HRP
Ouep tkt
Lord stp tu peut pas juste le déplacer ici mon poste x)

Lord stp tu peut pas juste le déplacer ici mon poste x)
Il a pas les droits. C'pas un admin' ni un Modo.
Hell l'a fait