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Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 18:48
par Dox
Kossnei a écrit :Bah, des bunkers c'est balèze, et y'a toujours un bunker invincible, donc si tu te reconstruis assez vite, tu perds peu. Mais ça renforce l'intérêt de raser. ^^
Au pire, tu fais une fonction affine et non linéaire comme je le proposais. Avec genre :
1 journée de production full cata's = l'ordonnée à l'origine + le bunker indestructible. Ainsi, tu as une limitation, et elle te permet une journée de battement pour reconstruire (largement suffisant).
Ouais mais on met où les ressources qui sont sensées sortir quand les bunkers sont détruits...
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 18:48
par Dros Delnoch

Moi j'aime bien mon idée :
Dros Delnoch a écrit :Pourquoi pas
Exemple: 289 Tintin 477 Volcano = 477*900 = 429 300 d'acier maximum
292 Nécrolia 0 Vertana 37 = 0
Et comme ca s'ils font des bunkers et bah BoOm on les rase.

Au fait ^^ sa donne quoi pour les ressources lorsque bunkers HS ?
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 18:52
par Kossnei
@Dox : En effet, j'avais oublié cette amé'...

Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 18:54
par Aurel
Dox a écrit :Kossnei a écrit :Bah, des bunkers c'est balèze, et y'a toujours un bunker invincible, donc si tu te reconstruis assez vite, tu perds peu. Mais ça renforce l'intérêt de raser. ^^
Au pire, tu fais une fonction affine et non linéaire comme je le proposais. Avec genre :
1 journée de production full cata's = l'ordonnée à l'origine + le bunker indestructible. Ainsi, tu as une limitation, et elle te permet une journée de battement pour reconstruire (largement suffisant).
Ouais mais on met où les ressources qui sont sensées sortir quand les bunkers sont détruits...
Bah dans ces circonstances on autorise à dépasser la limite (mais du coup plus rien n'est produit jusqu'à ce que le stock soit vidé ou d'autres bunkers construits).
Ca me plait pas mal en fait cette idée ^^
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 18:56
par Kossnei
Si on fait ça, ok, mais il faut penser à la banque d'alliance. Remarque que, si on supprime les marchés, on est tranquille. ^^
PS : En fait, pas du tout, c'est totalement différent... Comment sera géré le système de bunkers ? Si c'est toujours de la même manière, alors il faudra bloquer l'arrivée de ressources supplémentaires sur l'état.
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 18:58
par Dox
Ca me plaît bien aussi =D
Mais on pourra pas piller Kobaia

Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 19:01
par Dox
On va pas créer un nouveau bâtiment rien que pour ça >.<
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 19:06
par Aurel
Sinon l'idée de Dox (en dessous de 100k bla bla bla) me va aussi.
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 19:07
par Dox
Perso je préfère ma mienne xD >.<
Re: Suppression des Marchés d'Alliance
Publié : 15 janv. 2011, 19:08
par Aurel
Elle a aussi l'avantage de ne demander quasiment aucun effort de code, de ne pas trop défavoriser les joueurs avec peu de connexion, et de moins bouleverser notre conception actuelle du gameplay.