Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Déjà, pour les crédits vu que les tp ne nécessiteront plus d'attaque ça règle le problème.
Pour les ressources... Il faudrait un moyen de limiter le total de ressources stockables sur un état (une limite qui évoluerait en fonction d'un paramètre style espace, que je ne parviens pas à discerner pour l'instant... des idées ?)
Je propose impossibilité avoir plus de ressource hors de sont Etat qu'on a de bunker
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme,Kossnei et de Gray
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
Nan, j'avais pensé comme Tenuin aussi. Du genre autant de ressources que l'on peut en mettre en bunkers, à un facteur près. Ainsi ça force les plus bas à monter. Mais c'est pas trop dur.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Nan, j'avais pensé comme Tenuin aussi. Du genre autant de ressources que l'on peut en mettre en bunkers, à un facteur près. Ainsi ça force les plus bas à monter. Mais c'est pas trop dur.
Je trouve que ça rend les gens trop vulnérables aux rasages, non ?
tenuin a écrit :Je propose impossibilité avoir plus de ressource hors de sont Etat qu'on a de bunker
Et tu fais comment si on te rase tous tes bunkers ? :p
On donne les sous à Dox ?
Non Aurel ça veut dire qu'en-dessous de 100k espace, on peut attaquer avec une flotte de moins de 100k. Sur un état à 0 on peut attaquer avec maximum 100k espace.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Bah, des bunkers c'est balèze, et y'a toujours un bunker invincible, donc si tu te reconstruis assez vite, tu perds peu. Mais ça renforce l'intérêt de raser. ^^
Au pire, tu fais une fonction affine et non linéaire comme je le proposais. Avec genre :
1 journée de production full cata's = l'ordonnée à l'origine + le bunker indestructible. Ainsi, tu as une limitation, et elle te permet une journée de battement pour reconstruire (largement suffisant).
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith