Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Teamspeak?
C'est contraignant, ça oblige à utiliser le dit logiciel. (Par exemple, j'utilise plutôt Mumble...) Et puis si ta connexion est déjà limite, ou que tu joues depuis le lycée/école/truc dans le genre, c'est pas forcément adapté.
L'idée un canal type chat n'avait pas déjà été proposée ?
Dernière modification par Sergent Kami le 24 oct. 2012, 19:19, modifié 2 fois.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !
ouais enfin teamspeak c'est mignon, mais t'as pas forcément envie de débarquer dans une conversation avec 15 personnes si t'es nouveau et que tu connais personne
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
je n'ai aucun de ces logiciel et je n'ai pas envie de les installer.
d'autant que pour teamspeak si je ne me trompe pas il faut parler or tous le monde n'aime pas parler surtout si l'on débarque dans une conversation avec 15inconnu.
le mieux serai je pense un chat rattaché au jeu, ou l'on pourrait poser la question que l'on veut sans attendre plusieurs jour comme cela est possible sur le forum
Juste pour revenir sur le sujet du parrainage, il y avait eu une discussion sur comment améliorer ce système, et il en était ressorti qu'on attribuerait au hasard 2 parrains au newbie dès la création de son Etat.
Donc à moins que certains aient changé d'avis et s'y opposent, je crois qu'on peut avaliser définitivement cette solution. http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/147
je trouve que la solution automatique n'est pas la meilleur.
en effet si je suis le parrain d'un jeune état je vais lui apprendre quoi sur l'Art de la guerre ??
or si un jeune état veux apprendre les rudiments de la paix et du commerce ou alors de la guerre il aura le choix pour trouver le parrain qu'il souhaite
si on fait comme tu dis Gin, je vais harceler de demandes en commerce et yorinia lui le sera en combats.
c'est pour l'exemple.
en aléatoire, au moins , tu aides de ton mieux sans orienter vraiment le nouveau sur un type de jeu.
tu serais plutôt un tutoriel pour débutant, tu dois aider 2 nouveaux c'est bien, cela fera venir plus de monde.
cela n'est encore jamais été proposé dans un jeu comme c2g, chaque joueur nouveau se voit attribué 2
parrain qui sont la pour l'aider, moi en temps qu'anciens, j'approuve, je n0ai pas eu d'aide et j'ai bien morfler au début.
Imaginez vous si l'Amiral Delamarre doit encadrer un jeune... Le pauvre et si il tombe dans les mains de Delanativité!!!... Ca sera une boucherie sexuelle!!
en effet certains seraient harcelé par les nouveau et d'autres n'auraient jamais de demande.
puis comme vous dites il n'y aura pas d'orientation, on sera la que pour répondre au question du nouveau venu.
pour Delamarre:
le pire se n'est pas que vous aller encadrez un jeune, mais s'est que vous allez en encadrer 2, c'est Delanaiveté qui va etre content une partie a 3 ^^