Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Bon bah je propose l'amélioration dont ont a parlé lors des 2 débats sur Skype.
Preuve que ces 2 débats ont été instructifs pour tout le monde
Le but est d'attribuer automatique dès la création de comptes des parrains aux joueurs. Il y aurait max 2 ''parrainés'' pour un parrain. J'explique : X s'inscrit. Koss reçoit une missive : Le compte X vous a été attribué comme filleul. Ensuite Koss prend ses dispositions ou non pour prendre contact avec lui ou pas.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
+1
mais c'est des coups à se retrouver parrain d'un multi de ses ennemis ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch a écrit :Bon bah je propose l'amélioration dont ont a parlé lors des 2 débats sur Skype.
Preuve que ces 2 débats ont été instructifs pour tout le monde
Le but est d'attribuer automatique dès la création de comptes des parrains aux joueurs. Il y aurait max 2 ''parrainés'' pour un parrain. J'explique : X s'inscrit. Koss reçoit une missive : Le compte X vous a été attribué comme filleul. Ensuite Koss prend ses dispositions ou non pour prendre contact avec lui ou pas.
Une idée qui a était dite lors de l'interview Dros la remet sur le forum bonne initiative et perso j'étais pour
J'ai vu ce systeme sur pas mal de jeu RP ou lorsqu'on débute on a un "mentor" ayant plus ou moins de l’expérience ( qu’importe le niveau du classement ) et qui guide le nouveau vers un avenir radieux :p
Car j'ai vu qu'on était récemment revenu sur ce débat du newbie dans Entraide.
Si vous voulez contribuer à cette amélioration, contribuez y autrement qu'en râlant
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Pourquoi ne pas plutôt faire une liste de parrains volontaires, c'est-à-dire de joueurs qui se proposent d’aider les bizuts ? Les petits nouveaux qui souhaiteraient avoir des conseils se reporteraient à cette liste, et contacteraient l’un des parrains inscrits dans cette liste.
Cette liste serait affichée dans la page « Parrainage » du jeu, elle serait actualisée régulièrement, et pourrait même classés les parrains selon leur spécialité (genre expert en rasage, en commerce, en combat…)