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Re: Ventes d'unités

Publié : 02 juin 2008, 10:04
par Nic0
Izumi a écrit :Oui surtout lorsqu'on est producteur parfois on a pas le temps de construire c'est l'avantage ;)
Et on peut acheter des unité dont on ne maitrise pas la technologie :)
Autre avantage ...
On peut faire baisser les prix en achetant en nombre ... (encore un avantage) ...

Re: Ventes d'unités

Publié : 02 juin 2008, 10:12
par Izumi
Oui c'est vrai les gens pourront avoir des unités dont ils n'auront pas la recherche, avoir des cuirassier alors qu'on n'a pas la recherche c'est formidable. Ha voir maintenant comment ça se déroule.

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 07:04
par Bloody Valentine
Big up !
A l'époque, j'étais contren mon point de vue a changé depuis.
C'est simple, ça ouvre des portes à des RP !
" - Je vends mes hommes pour tant d'argent.
- Quoi ? Mais vendre des hommes, c'est immoral !
- Tais toi, ou je te fais la guerre. "
( en plus développé hein, faites travailler votre imagination )
Pour les incidences in game, le seul gros problème que je verrais ce serait qu'un état serait directement surpuissant dès le début de la V3 et qu'il protègerait ensuite ses copains/copines. On se retrouverait avec un classement bloqué ( même si le classement se fera plus par espace )

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 18:11
par Mac Rack
Je trouve ca totalement ininteressant de pouvoir posseder des unités sans en avoir la recherche.
Déjà que les Envouteurs le permettent, mais là, c'est encore pire.
Quel est l'interet de faire des sciences si on en a pas besoin? :/
V'la l'utilité.
Si on accepte ce procédé, seul le portail de téléportation, les mages et les complexes catalytiques seront utiles. En gros uniquement les sciences magiques. Les Vertanas auront encore un avantage de plus par rapport aux autres....

Aucun interêt.

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 18:17
par Bloody Valentine
C'est à Aurel d'en définir les points importants. De plus, je te signale qu'il est hasardeux d'aller envoûter des flottes et de récupérer juste ce que tu veux. L'achat d'unité sans en avoir la recherche n'est pas une bonne idée, c'est vrai. Une simple condition ( avoir la recherche donc ) suffirait à équilibrer le truc.
A la V3, les planètes seront rééquilibrées, Vertana ne sera pas avantagée plus qu'une autre, rassure toi.

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 18:40
par Mac Rack
Pourtant nous sommes encore dans la V2 et la V3 n'arrive pas (attention ce n'est pas une critique sur la pseudo lenteur d'Aurle. Personnellement ca m'est égal une V3 ou une amélioration de la V2, tant que l'on peux jouer...)

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 21:55
par KieL
Non l'achat d'unités est en effet une bonne idée. Seulement il faut mettre un frein à la mégalomanie de certains. Si on dit "vous avez encore droit à x unités cette semaine" , ça peut-être sympa.
Moi j'achète des unités à un état X, cela me permet de farmer à mort et d'avoir des gros porteurs sans avoir la recherche. C'est pas si mal.

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 21:58
par Fisura Rima
Moi non plus j'ai pas la recherche des GP, je les achète pour envouter...(seules unités que j'achete en fait)
Mais toujours ça en points de recherche de gagnés pour d'autres coutant plus de points, comme les missiles...

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 22:50
par Mac Rack
Quel est l'interêt des recherches à ce moment là????????
Vous enlever l'un des fondements de Chroniques de Galactica en faisant ça

Re: Ventes d'unités

Publié : 10 juin 2008, 23:18
par KieL
Non on contourne. En même temps, moi j'ai la conscience tranquille c'est pas ca qui booste mon économie... puisque j'achète ces unités. Je n'ai pas de frigo, boosters ou tout ce que vous voulez pour jouer comme un noob après. (je joue comme un noob quand meme :D )

L'état X est de vertana, lui sa prod militaire c'est en MM qui la produit, avantage que j' essaye d'amoindrir.