Points d'Attaque

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Re: Points d'Attaque

Message par Van Shyrius »

Pour donner un aperçu :

Galactica

134 Etats
Aquablue

76 Etats
Volcano

69 Etats
Vertana

115 Etats
Desertica

72 Etats

Les galactica et Vertana son majoritaire sur le jeu ( credit et mana produit sont donc assez "nombreux").

Cette amé permettrais aussi de redonner un "second" souffle au autres types d'etat car les mages de Vertana sont, et Galactica casi intouchable en general :D :

"Cheated, need bannn"

comme dirait les boulet du serveur ivalice ^^D
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Points d'Attaque

Message par Legion Noire »

Reiko a écrit :Moi j'aime bien le système actuel, après y a toujours ceux qui y vont a la bourrin, mais bon... ^^'"

Le système de points me parait compliqué à gérer et beaucoup trop cadré pour qu'on puisse jouer comme on en a vraiment envie.

+1


Van Shyrius a écrit :Pour donner un aperçu :

Galactica

134 Etats
Aquablue

76 Etats
Volcano

69 Etats
Vertana

115 Etats
Desertica

72 Etats

Les galactica et Vertana son majoritaire sur le jeu ( credit et mana produit sont donc assez "nombreux").

Cette amé permettrais aussi de redonner un "second" souffle au autres types d'etat car les mages de Vertana sont, et Galactica casi intouchable en general :D :

"Cheated, need bannn"

comme dirait les boulet du serveur ivalice ^^D

Regarde le Top20....Volcano et Desertica sont aussi nombreux que les Vertana et Galactica...Avec même MZ en 2e pour les volcano.... ;) C'est vrai que Aquablue par contre est loin derrière,mais je n'ai jamais très bien compris quels étaient les avantages sur cette planète...A part les centres de recherches....
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Points d'Attaque

Message par Mac Rack »

L'aerien ;)
Van Shyrius

Re: Points d'Attaque

Message par Van Shyrius »

Mac Rack a écrit :L'aerien ;)
sauf qu'au jour d'aujourd'hui une flotte méca sa fait "ringard" et tu te fais poutrer a 75% de chance
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Points d'Attaque

Message par Lixia »

Van Shyrius a écrit :flotte méca sa fait "ringard"
Une flotte méca bien faite ne fait pas du tout "ringard" mais chasseur et croiseur suffisent pas, faut du nucléaire >_<
Et personne ne fais que du méca, tout le monde fais un peu de mage, après il y a ceux qui vont continuer à augmenter le nombre de mages et ceux qui vont se consacrer à une flotte mécanique suffisamment forte pour buter un cercle sans trop de dégât ;)

Faut arrêter de dire que l'aérien ça sert qu'à porter les mages ou à piller >_< ça a une très grande utilité autant que les mages même (et c'est un vertanien qui parle! :) )
Une Améthyste au poing.
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Points d'Attaque

Message par Mac Rack »

Je ne peux dire que la même chose que Lixia, sauf qu'il existe encore des adeptes du full méca, et heureusement.
J'en connait plusieurs qui ont une flotte sans le moindre mage élémentaire, offensif et défensif... Ils sont tout aussi puissant que les autres.
Leurs pertes à chaques combats se font plus importantes que sans mages, mais ils sont tout aussi efficace et difficile à détroner.
Faut seulement savoir les faire les flottes. Maintenant c'est facile, tout le monde fait la même chose : un cercle de mage. Avec ça tout le monde se croit puissant, mais c'est une connerie ^^'

Déjà un cercle, de base c'est une absurdité, il y a beaucoup mieux, mais qui plus est, une armée de full mécanique, bien faite, est bien plus puissante, avec ou sans nucléaire. Ce qu'il y a c'est qu'elle bouffe plus d'espace. Comparez le temps qu'un Vertanien met pour faire un cercle à 20K, donnez le même temps à un Deserticain/Volcanien/Aquablusien pour faire sa flotte (terrestre comme aérien, peu importe le raisonnement est le même) s'il sait faire une flotte il sera tout aussi puissant, mais 2 à 3 fois plus haut en espace. C'est le seul interêt des mages : Puissance/Espace. Mais ils sont loin d'être plus puissants que des chars plasma/nucléaires, Chasseurs/Chasseurs Nucléaires. Au contraire même je dirais :)

bref, retournons au sujet, c'est plus interessant que ce débat maintes fois revus.
Les Points d'attaques, moi je dis pourquoi pas, c'est à voir. Actuellement l'amélioration nécessite que l'on revoit les détails, mais ça peux être interessant comme concept.
Van Shyrius

Re: Points d'Attaque

Message par Van Shyrius »

J'ai jamais boudé le méca moi, seulement va mettre une flotte méca face a une flotte composé d'un cercle de 30k tu v avoir du dégats même si tu a des leurres en masses.


Perso faire que des mage, sa me ferais bien chier ^^D
Leurre aerien : 12556
Techno Guerrier : 18643
Croiseur : 2006
Chasseur :2717
Chasseur nuc : 1266
Cuirassiers :408
Gros porteur : 377
Solars : 1

* Mages terre : 1119
* Mages métal : 975
* Mages eau : 950
* Mages bois : 1213
* Mages feu : 1662
* Techno-prêtres : 10
* Invocateurs : 1494
* Envoûteurs : 1216
* Maîtres mages : 1540
Voila ce que j'avais avant de demander a 2 amis de me poutrer, ont remarque que j'aime les techno guerrier et leurre aeriens, pourtant mon méca seul aurait était annéantis contre une simple flotte de magos, ce que je donnerais pour revenir a l'ere du SDS les magos innexistant :(


ma flotte équivalait a 1m de espace globale a peut pres je sais plus trop entre 500-800k FG
Répondre