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Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 13:51
par Kossnei
Surtout que, Robin, essaie de calculer combien de tourelles tu cases avec le prix d'un IEM. Ou de chars, même, en fait. Moi j'dis à bas les missiles.
'fin on a pas tous l'âme d'un CC, aussi. =/

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 13:53
par Robin
600k de credit c'est le prix pour moin de 1000 tourelles laser Antoine ...
bah c'est sur que pour te taper a 4h du mat c'est dur on a pas tous des ames de no life que veux tu et tout sert a tout le monde donc t'aime pas scool mais nous on aime donc chacun est content et si tu veux t'en priver sbalot pour toi.

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 13:53
par Namaj Vüenthal
c'est rien un IEM tu fais ça en une journée. Stratégie quand tu nous tiens. Tu n'attaqueras une personne bien armée qu'après avoir étudié le terrain.
“Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager.” Sun Tzu


sinon CC c'est quoi ?

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 13:54
par Legion Noire
On verra bien...
Attendons un peu alors...

CC= Cendres Céleste

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 13:57
par Kossnei
Robin a écrit :600k de credit c'est le prix pour moin de 1000 tourelles laser Antoine ...
bah c'est sur que pour te taper a 4h du mat c'est dur on a pas tous des ames de no life que veux tu et tout sert a tout le monde donc t'aime pas scool mais nous on aime donc chacun est content et si tu veux t'en priver sbalot pour toi.
Et t'imagines les dégâts de 1k de tourelles actuellement ? :)

@ Namaj : Cendres Célestes = une alliance. (au cas où, on sait jamais :p)

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 13:59
par Robin
C'est justement pour ça que balancer un iem ca evite les pertes et c'est très vite rntabiliser par les pertes en face.

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 14:00
par Kossnei
Mouarf. J'laisse tomber, on a pas du tout la même vision du jeu. ^^'
Perso j'préfère perdre peu pour éclater mass, pas perdre à peu près autant pour dire avoir gagné.

Je m'arrête là-dessus et me prononce contre l'amélioration. (Pour le moment)

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 14:12
par Fisura Rima
Et les tourelles nucléaires qui ne tirent qu'au sol? Quasi avec ton amélioration? Plus personne n'en ferait pour faire du plasma si on ne peut pas profiter de leur forces pendant les 3 tours...seraient pas rentables du tout en comparaison...

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 21:20
par Fisura Rima
A mon humble avis les tourelles sont trop puissantes actuellement....je pense qu'il y aura de nombreuses demandes dans les temps à venir...les 1eres demandes étaient 1) pour les galacticains de faire que si on crashait un chasseur sur un état, qu'il ne puisse rapporter de crédits.
2) que les tourelles soient plus efficaces, mais là je trouve que c'est un poil trop quand même.......un juste milieu serait pas mal....sinon c'est la mort du jeu.....ou alors accélérer un peu les temps de constructions d'unités.....là c'est la mort du pillage si les joueurs connaissent un peu le jeu et les améliorations...1 tourelle anti aérienne poutre 1 transport (je l'ai constaté) donc voilà quoi..........1k de tourelles, faut raser pour piller?

Re: Tourelles

Publié : 15 juil. 2008, 21:23
par hestios
En quoi elles gènent maintenant les tourelles ?
Après c'est sur niveau cout/protection pillage c'est super avantageux^^