Tourelles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire

Tourelles

Message par Legion Noire »

Une amé pour les tourelles :D :D et vi déjà mais j'ai penser que fallait que je l'a propose pour voir ce qu'en pense les autres:

''Au tout début du combat, avant toute autre chose, trois tours d'attaque des tours, à 100% de leur puissance (ce qui fait très mal), même s'il n'y a pas de troupes en défense.''

L'amé est que les tourelles ne shootent que l'aérien visible.En faite les 3 tours d'avance,c'est parce que la flotte ennemie à été aperçu en orbite et que les vaisseaux s'apprêtent à y déposer des troupes...Donc elles tirent avant les autres unités qui sont pris au dépourvu et qui se préparent...
Donc par exemple si j'ai:

100 croiseurs et 100 chars...Ce sont les croiseurs qui subissent les dégâts des 3 tours....

Cette amé ne bloquera pas l'utilité des tourelles vu que les gros porteurs,croiseurs,cuirrasiers,solars,auront encore à ce méfier des tourelles(surtout du nombre)....Et cela permettra aussi qu'il y ai encore un peu de combat sur les états....
Exemple:

Si alpha met 500 maitres mages et 200 de tourelles plasma,cette état n'a que 30 000 d'espace au classement.
Son voisin Béta veut l'attaquer et donc il envois 1 solar et 1200 mm pour les tuer....

Sa permettra aussi que les puissants ou les jeunes ne se disent pas:
'J''ai 2k de plasma et 1 000mm en def personne ne va se déplacer et risquer des troupes pour si peu...''

Sinon autant mettre des tourelles en nombres et juste 500mm,comme çà l'état se dit que personne ne viendra pour si peu et puis il peut produire des mages sans plus aucun risque et indéfiniment.....

Ce qui est bien pour:

-producteurs:Les tourelles les protégeront toujours des attaques aériennes et des pillages avec nmbres de GP ou autres...
-raideurs:Possibilités de détruire les maitres mages ou autres sans trop de casses,sauf aerien ^^

Si vous êtes d'accord mettez +1,+2,+3 etc etc :D
J'atta les comms :)
Image
Robin

Re: Tourelles

Message par Robin »

Mais a quoi servirai donc les diférente tourelles si elles ne tapent que l'aérien maintenant ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Legion Noire

Les terrestre pourraient toujours taper durant le combat.
Image
Robin

Message par Robin »

Vu l'efficacité qu'elles avaient avant l'amélioration ca reviendrai presque au même vu qu'il sufirait de mettre du terrestre pour passer presque toute les defence.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Moi je dis : attendons de voir quelques exemples de combats vs tourelles pour voir s'il est bien nécessaire de rabaisser la défense à ce point.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Tant mieux, Morphéa. L'action sera au premier plan. ^^
Legion Noire

Mais si tout le monde dévellope le pillage-razage...
On pillera qui ?
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Ceux qui font pas de tourelles ? :p
Arrêtez d'essayer de prévoir, et jouez. ;)
Robin

Message par Robin »

Jsuis totalement d'accord avec toi Morphéa, tous le monde va prendre cher avec les tourelles mais faut penser que ca coute quand même cher et qu'un iem pas tant que ca.
Donc un mec blinder de tourelle tu lui met un iem puis tu lui eclate tous il va pleurer toute les ressource perdu.
Legion Noire

Gaspiller 1 IEM juste pour peter ses tourelles.....;
Image
Répondre