voici ce que je veux vous exposez, bien que non terminer, avant que ce sujet netombe en debacle, je préfère le mettre et en rajouter par la suite:
(PS: merci de ne pas détruire ma thèse, mais d'aier si possible a l'améliorer, c'est une idée basique...et je sais que vous arriverez a en faire une grandiose par la suite)
Si l'alliance ne suit pas les réglements imposés dans sa charte (qui désormais est inchangable) elle doit s'expliquer en Rp devant la corporation, sous peine de perdre son statut d'alliance.
il serait bien que Chaque alliance produise un rp tout les mois, afin de se maintenir au niveaux des autres, ici la concurrence sera rude et permettra une vrai opposition.
Il faudrait aussi peut etre revoir les différence entre Faction et alliances. du genre:
Faction ==> groupement illégaux qui n'est pas sous la legislation de la corporation.
Alliance ==> regroupement reconnue par la Corporation qui lui confère un marché.
ensuite on peut classer ces deux là sous différentes forme Mineure ( detiennent tout ce que detenait les factions auparavant) et majeur ( detienennt tout ce qu'avait les Alliances auparavant).
Faction mineur ==> 15 membres, pas de charte , ni d'histoire
Faction majeur ==> 30 membres, règlement, Histoire
Alliance mineur ==> 10 membres, Charte, pas d'Histoire ( ce qui permet une création moins rapide de faction qui doivent dès le debut detenir un but)
Alliance Majeur ==> 20 membres, charte, Histoire et Marché( qui inclut une taxe dejà existante de la Corporation sur l'achat de ressources du genre 5 % puis la taxe de l'alliance elle même qui varie en 0% et 95 %)
Ca permet de ne pas laisser les marché au profit de la bourse, mais ca abaisse l'interêt du marché avec moins de membres
A savoir que les conditions pour passé majeur au niveaux des usines sont les même pour les deux.
De plus on sait tout que le "mal" est plus rapide ce qui est exactement le cas ici mais qu'il detiens beaucoup de defaut...Or etre dans la légalité peux payer avec le temps, on pourrait donc soit choisir la rapidité contre la facilité dans le temp.
Qu'en pensez vous ?