On aide pour tout ici?
Modérateur : Modérateurs
Re: On aide pour tout ici?
Créez donc tous les tickets nécessaires, mais arrêtez donc de troller, ça devient fatiguant à la longue...
Je suis un soulis quadripède à pompon !
@Agnarh : en même temps, les failles sur l'iem ne datent pas d'hier.
Je me rappelle d'un delete d'état a cause de ca ... et pas un petit joueur, hein
Je me rappelle d'un delete d'état a cause de ca ... et pas un petit joueur, hein

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
A l'époque, je pense que j'étais quelque peu à l'ouest... Ou alors ma mémoire me fait défe*ut !
Tu me la rafraîchirais par hasard ?
(depuis quand tu publie ici, toi ? t'es malade aujourd'hui ? ^^)
Tu me la rafraîchirais par hasard ?
(depuis quand tu publie ici, toi ? t'es malade aujourd'hui ? ^^)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Il me semble bien que l exitium a été delete car il a rentré sa flotte alors qu il était sous iem. Par la même, on avait déjà mis en évidence le fait qu une simple requête en get permettait de bouger les flottes en condition d iem.
Proverbe africain :
Yep, mais pour ce qui est de bouger les flottes sous iem de l'Etat qui est iem il me semble que ça avait été corrigé déjà. Suite à ça, justement. Et là on ne peut plus bidouiller avec les flottes en hangar non plus. Pas même pour checker si telle ou telle flotte est présente. Donc c'nickel. 

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Rhaaa, je répondais a Julien, nouillasse
Proverbe africain :
Sur ton propre état c'est impossible pas sur celui d'un autre, la faille là n'a pas été corrigé vu que Yorrina l'a exploité.Xodia a écrit :Yep, mais pour ce qui est de bouger les flottes sous iem de l'Etat qui est iem il me semble que ça avait été corrigé déjà. Suite à ça, justement. Et là on ne peut plus bidouiller avec les flottes en hangar non plus. Pas même pour checker si telle ou telle flotte est présente. Donc c'nickel.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Il a exploité quoi exactement ? Jcomprend pas trop ce que t'entend par "celui d'un autre".
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
SI ta flotte est en hangar d'un état sous IEM, grace à la faille, tu peux la bouger quand même ( Faut suivre biquetRobin a écrit :Il a exploité quoi exactement ? Jcomprend pas trop ce que t'entend par "celui d'un autre".

Proverbe africain :