Dros Delnoch a écrit :En même temps c'est c2geek. Les gens mentent tout le temps... comme Tenuin qui me dit: '' Laisse, je prends la flotte d'Aldé'' quel pigeon j'ai été.
Dros Delnoch a écrit :En même temps c'est c2geek. Les gens mentent tout le temps... comme Tenuin qui me dit: '' Laisse, je prends la flotte d'Aldé'' quel pigeon j'ai été.
Wep, mais comme il va avoir les nexus sur le fion, ca risque de lui faire tour drôle ^^
Ma flotte de rasage étant quasiment intacte (pas de po loulou, tu t'es planté de flotte).
Avoir un Small ou un Herndall aux fessex, ca doit pas etre marrant
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Oui, je kiff ton duo =)
Quand à avoir un Herndall ou Small au fesses, ça peux pas être pire que avoir Flamme donc tu sais, j'ai pas peur
(Coucou l'équipe fofo : ça commence à devenir lassant ^^ J'évite de répondre pour pas mettre le bazar mais je vais peut être pas me laisser insulter très longtemps sans rien dire )
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Moi ce que je vois, c'est que les Novus utilisent essentiellement des missiles, et que lorsqu'ils combattent à la loyale .... ils perdent leurs flottes.
Tout ceci en rapport avec ce qui a été dit lors de la web radio, et j'espère qu'elle sera bientôt en ligne
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Les Missiles font partie du jeu donc c'est loyal.
Tout ceci en rapport avec ce qui a été dit sur le web radio.
TP une flotte sur un Etat sous IEM et la rentrer ... brusquement
C'est pas mal non plus
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !