Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Vous allez m'en laisser cette fois, dites??? A chaque fois que je vais quelque part, y a une flotte en route, soit toi Guiguui ou les autres lapins....pensez un rien à moi, je dois grandir hein^^
Fisura Rima a écrit :Tu peux piller Sikhar Atlis, sauf si ton dirigeant RP le connait ou qu'il fait partie de tes alliés officiels
Justement, Karlina Meryne la dirigeante de Sikhar connaît bien Théran Azhar et a postulé chez les Brumes, donc ...
Mais sinon, t'as raison, c'est bien de le souligner. Qu'un pote me pille me donne plutôt envie de lui régler son compte en RP que de lui péter la tronche en vrai. ^^'
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Heiwa a écrit :Cool alors je vais demander a des potes de m'attaquer 5 fois ac un chasseur tous les jours a minuit et après je suis tranquille... ^^ ça marcherait pas hell
J'avoue, je n'y avait pas pensé... Oubliez ma proposition...
Le sujet de base n'a pas d'avenir.
La discussion reste respectueuse. A mon avis sa fermeture n'a pas vraiment lieu d'être, même si le sujet a dévié. Mais bon ça reste cool....le flood y a que les modos pour s'en meller (emmêler) pas de quoi faire du zèle inutile.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."