Raid restreints

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Guillaume

Raid restreints

Message par Guillaume »

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si un topic du même style avait été déjà ouvert mais il me semblait quelque peu anormal de ne pouvoir raider comme on le souhaite, je m'explique:

J'ai pu remarquer par expérience que l'on ne pouvait attaquer que 2 fois un Etat en 24h ce qui en soit ne me gêne pas...
Pourtant, celà pose un problème que j'ai beaucoup de mal à régler si on peut m'éclairer:

Je raid régulièrement et, au bout de à peine 9h (environ) j'ai eu le temps de raider approximativement ici aussi, presque la totalité du classement de bas en haut.
Se pose le problème donc au bout de 9h, ou si pour me restreindre ne fais qu'un attaque par état et ai donc le droit à un deuxieme tour, au bout de 18h je me retrouve totalement bloqué à ne plus pouvoir raider du tout :s

Alors ce pose la question de savoir si on ne peut pas y changer quelque chose? Exemple, diminuer de 24h à 12h...

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas mais ... c'est gênant quoi de devoir attendre sans rien faire .....
(PS: je dis 9h mais je pencherait plus pour 6h....)

et excusez moi d'avance si ce sujet est mal placé ou autre, je ne cherche pas du tout à critiquer le jeu qui est : EXCEPTIONNEL mais ce petit détail gache un peu le tout je trouve ^^

merci ^^
Hell

Re: Raid restreints

Message par Hell »

Franchement, 2 attaques par 24h, c'est déja pas mal... Augmenter cette limite, c'est défavoriser les non geek par rapport aux geek comme toi (sans vouloir t'offenser ^^). Je veux bien que le fait d'être co tout le temps doit donner un certain avantage par rapport à ceux qui ne se co qu'une fois par jour, mais faut pas éxagérer...

De plus, il est déja difficile pour un débutant de commencer, si en plus on augmente le nombre d'attaque, ca va devenir totalement injouable... Il ne faut pas leur faciliter le vie, mais il ne faut pas non plus leur rendre plus difficile...

Limite, je serais même pour poser un nombre maximum d'attaques par état et par 24h.

Genre, un état X ne pourrait être attaqué que 5 fois par jour, tout assaillant compris... La limite allant par série de 24h, mais avec des heures fixes... Par exemple, le décompte commence à 5h du mat, et jusqu'à 5h le lendemain, il ne peut recevoir que 5 attaques. Le compteur retourne à 0 à 5h tous les jours...
Guillaume

Message par Guillaume »

ah oui carrément xD

c'est stricte tout sa xD

Geek .... XDDDDDD je Kiffffff xD Le Geek coupe afro powa est en moi xD
Heiwa

Message par Heiwa »

Cool alors je vais demander a des potes de m'attaquer 5 fois ac un chasseur tous les jours a minuit et après je suis tranquille... ^^ ça marcherait pas hell
Image
Sarkisian

Message par Sarkisian »

Guillaume sale geek qui me prend la moitié de mes thunes en passant avant moi!... va te coucher, pitié^^'
Plus sérieusement. Quand on pille on nombre important d'état, c'est un problème récurent que de se trouver bloquer devant un état bourré de thunes sans pouvoir le "soulager".
Vivement les mines xD.
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Guillaume

Message par Guillaume »

sarkisian tu es qui xD

j'en ai marre hein! j en recois 10 par jours des missives ou on me dis de plus attaquer xD mais je viens ici demander pour pouvoir raider plus pas l'inverse xDDDDDD loul ^^

Nan je rigole j'essaie tout le temps de leur faire un beau rp pour leur expliquer que j'ai pas trop le choix déjà que je suis restreint xD

sumimassen à toute le monde xD
Sarkisian

Message par Sarkisian »

Je suis celui qui pille xD. Réveil mon lapin^^
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Les mecs qui sont dans la même ally et qui connaissent pas leurs pseudos respectifs ^^

Sinon déjà j'aime pas l'émélioration de Hell ^^ mais pas trop non plus celle de Guillaume, sans parler de Geek VS farmers y en a qui ont une vie aussi....le mec qui se fait piller 2 fois par Guillaume et deux fois par Sarkisian / jour déjà...mais c'est sur que vous enlevez les joueurs alliés, les joueurs trop noobs pour être pillés et rentables, les totallement inactifs qui servent à rien, les pêtés de tourelles qui ne sont attaquables qu'avec un chasseur grapilleur de crédits, il est certain que les possibilités sont relativement limitées....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Guillaume

Message par Guillaume »

sarkisian XDDD

c'est bon je sais qui tu es mon loulou :)

bien finit cette nuit? (il m'as battu, mes yeux ont cédés vers 5h30 )XD me suis pas levé comme prévu à 8h pour raid XD quel vilain XD de toute j'étais bloqué -_- j attend encor la XD
je devrais pouvoir reprendre vers 22h 30 :D
bref je crois que ce n'est pas le sujet là XD

Et puis je parle trop d'un coup XD
^^
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

En même temps son nom d'état est sous son avatar :roll:
Bon j'arrête.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Verrouillé