0vale
Modérateur : Modérateurs
-
Re: 0vale
désolé du double poste mais j'ai fait mon rp... j'étais beaucoup plus inspiré que pensé ^^'
bon je sais pas si c'est dignes des rp d'avant mais j'ai essayer de m'appliquer...
on pardonnera mes éternels fautes de français :s
bon je sais pas si c'est dignes des rp d'avant mais j'ai essayer de m'appliquer...
on pardonnera mes éternels fautes de français :s

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Toine, comme je t'ai dit via MSN, je m'y met dès que je trouve le temps... je suis plutot pris ces temps ci et je n'ai meme pas eut le temps de tout lire... Si tout va bien, demain, ou au pire mercredi, je devrais m'être incrusté ^^.
- Farell Xarcias
Farell, réveille-toi, j'te veux avec nous. x3
Ils sont passés où mes grands con-seillers, là ? Pour se rebeller contre vos persos, rien de tels que vos persos !
Si j'étais encore vivant rptiquement parlant, ça aurait été avec joie

Là j'arriverai à rien. xD
Mais je vois qu'il y a du people, c'est bon ça. Les gens inscrivez vous en mass pour ce rp prometteur.

-
Rptiquement ? Vous n'avez donc pas changé depuis tout ce temps ? Rollistiquement, ça clash... 
Simpa le RP sinon. J'rep dès que je peux vu que le premier était un peu ... d'un égo-centrisme tourné à l'extrême ^.^

Simpa le RP sinon. J'rep dès que je peux vu que le premier était un peu ... d'un égo-centrisme tourné à l'extrême ^.^
Lizo : pas mal niveau vocabulaire, tournures. Néanmoins, répétitions, encore un peu trop de fautes. Plus grave : grooooosse erreur de contexte.
1) Ton perso n'a pas revu ses collègues que depuis DEUX saisons seulement.
2) L'histoire se situe dans les sous-sol de la Corporation Galactique.
Corrige cela rapidement, et essaie de revoir quelques fautes, et d'enlever les répétitions, stp.
Pour ma part, je serai un peu en retard, désolé Licha... Demain j'espère, après-demain maximum, promis.
De toute façon, on a encore besoin de rôlistes pour clore l'ensemble des protagonistes, donc n'hésitez pas !
1) Ton perso n'a pas revu ses collègues que depuis DEUX saisons seulement.
2) L'histoire se situe dans les sous-sol de la Corporation Galactique.
Corrige cela rapidement, et essaie de revoir quelques fautes, et d'enlever les répétitions, stp.

Pour ma part, je serai un peu en retard, désolé Licha... Demain j'espère, après-demain maximum, promis.
De toute façon, on a encore besoin de rôlistes pour clore l'ensemble des protagonistes, donc n'hésitez pas !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
compris chef je corrige sa dés que je peux...
c'est vrai c'est quand même gros ^^'
c'est vrai c'est quand même gros ^^'

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
-
Parfois, deux lectures ne sont pas de trop, jeune homme 

Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

-
Comment il se la pète le Lord... *Lève les yeux au ciel*
^.^
M'enfin j'imaginais bien moi, Lizo courant tout nu comme un enfant dans un champ de coquelicot... bref, passage pour dire : post de naze que je viens de faire, pour mettre dans le contexte les autres prota' que j'avais oublié la première fois. Enfin j'avais oublié...
^.^
M'enfin j'imaginais bien moi, Lizo courant tout nu comme un enfant dans un champ de coquelicot... bref, passage pour dire : post de naze que je viens de faire, pour mettre dans le contexte les autres prota' que j'avais oublié la première fois. Enfin j'avais oublié...

- Masshïa Licha
Vraïm = moi ^.^ Pardon planté de compte :-S
Jolis Rps sinon... Dans l'idée tout me plaît, j'pense rep' jeudi ;-p
Jolis Rps sinon... Dans l'idée tout me plaît, j'pense rep' jeudi ;-p