Destruction des batiments

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Yu
Administrateur

Re: Destruction des batiments

Message par Lord Yu »

Faudrait peut être que du monde valide avant non plutôt que d'en débattre en 2 lieux? :p
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Heiwa

Message par Heiwa »

Perso je vois vraiment pas l'intérêt car il y a plus d'inconvénients que d'avantage à détruire ses bâts mais bon je suis pas contre non plus. Je l'utiliserais juste pas ^^"
Image
Eros

Message par Eros »

Je vois pas trop l'intérêt de la proposition.

Edit: t'es chiant Ze, de poster avant moi x'D.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Image
Heiwa

Message par Heiwa »

j'y peut rien si tu met 3min à poster n00b :lol:
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Ouais, payer et utiliser des drones pour quelques structures en moins... je ne suis pas certain que l'effort de développement soit utile.
Trent

Message par Trent »

Evitez de mettre des demandes sur le site de développement alors que les discussions ont toujours lieu, sinon ça fait bazar :?

Kalia a écrit :Et bien si on veut se faire discret dans le classement, une fois les recherches finies et bien on peut les supprimer ^^
Tu gagne 80 ou 100k d'espace, ce n'est pas ça qui gênera beaucoup les gens qui t'attaqueront je pense.
Je trouve tout ça peu utile.

Moi je prendrais le problème à l'envers, il faudrait plutôt trouver un moyen de donner aux bâtiments de recherche une utilité perpétuelle, ce qui règlerait tout un tas d'autres problèmes.
Kalia

Message par Kalia »

Oui mais quelle utilités????
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Trent a écrit :Moi je prendrais le problème à l'envers, il faudrait plutôt trouver un moyen de donner aux bâtiments de recherche une utilité perpétuelle, ce qui règlerait tout un tas d'autres problèmes.
Ben en fait, cette utilité perpétuelle existe bien en théorie puisqu'il faut très longtemps pour avoir les recherches quand la vitesse n'est pas *3. Là c'est juste une conséquence de l'augmentation de vitesse du jeu qui rend ces bâtiments assez rapidement obsolètes.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

C'est même *5, Yu. C'est dire... Il faut plus de 400 jours pour tout finir, en gros. ^^"
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Il fallait moins d'un an sans jamais être rasé pour avoir toutes les recherches sur Aquablue.
Aujourd'hui, il faut 3 mois ..
Répondre