Quand je vois qu'entre hier à la même heure et today on est passé de 289 à 284... et que le 1 en Attente, attends depuis hier 14h...

Modérateur : Modérateurs
Nah ^^ On a vraiment été autantYudden a écrit :Dros dis moi que c'est pas un fake de ta part et qu'on a réellement été plus de 1000 sur ce jeux, parce que j'en ai la certitude mais tout le monde me dis que non, du coup je me sent sénile...
Dros Delnoch a écrit :Nah ^^ On a vraiment été autantYudden a écrit :Dros dis moi que c'est pas un fake de ta part et qu'on a réellement été plus de 1000 sur ce jeux, parce que j'en ai la certitude mais tout le monde me dis que non, du coup je me sent sénile...je crois que le maximum que l'on est atteint c'est 1800... En faite sa a commencer a descendre après les 2 hacks de c2g ( d'ailleurs y'en as un qui a bloqué le jeu durant 10 jours :/ ) Ensuite les Admins ont été moins présents et Aurel a enlevé les pubs à l'époque de la Coalition anti-lapin...
Tout ca parce que on en avait détourner l'usage ^^ du message publicitaire xD
D'ailleurs, pourquoi ne pas remettre les pubs en place ? Je me rappelle que vers la fin de la Coalition c2g c'était fait une dizaine d'euros en 1 jours ^^ parce que chacun des camps voulait '' lacher un comm'' que tout le monde pourrait voir.
Sa pourrait être pas mal... et si les pubs reviennent pour d'autres jeux, sa fera un effet réciproque... ?!