Mais bonne initiative, bravo

Modérateur : Modérateurs
Oh oui.Xodia a écrit :Bon, même s'il y a beaucoup de détails je suis sure qu'il y en a que ça rend nostalgique. ^^
C'est marrant, j'étais persuadé qu'on avait gagné la guerre.Tenuïn a écrit :ls PrC qui ont fait redescendre sur terre l'alliance de small & co et les autre alliance aussi comme le concile
HAHA ! non.Delamarre a écrit : nous avons porté un coup dur aux armé du concile visionnaire!! il n en a pas été non plus mention.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
C'est marrant, j'étais persuadé qu'on avait gagné la guerre.ZeNoB a écrit :Tenuïn a écrit :ls PrC qui ont fait redescendre sur terre l'alliance de small & co et les autre alliance aussi comme le concile
On a perdu pas mal de membres, et pas mal de motivation, comme souvent dans les "vieilles" alliances. Mais on a jamais perdu de guerre ^^Dros Delnoch a écrit :Maintenant que tu me le dis sa me revient, on avait gagné cette guerre ! Mais on a perdu contre qui ensuite pour que le Concile chute ?ZeNoB a écrit :C'est marrant, j'étais persuadé qu'on avait gagné la guerre.Tenuïn a écrit :ls PrC qui ont fait redescendre sur terre l'alliance de small & co et les autre alliance aussi comme le concile
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
@ Delamarre: Je peux comprendre que tu te sentes frustré de ne pas voir le nom de ton Alliance ou de tes camarades Novus. La Novus est ta toute première alliance, et je peux comprendre que pour toi chacune de vos actions fut extraordinaire. Seulement, comparé a certains actes du passé et certaines Alliances : " Cercle; la Compagnie, Vae Victis; Remedium, Améthystes etc... ce n'est rien...