Re: Ventes d'unités
Publié : 10 juin 2008, 23:55
Pour la contourner, y'a déjà les envouteurs, c'est déjà bien assez.
J'ai entendu l'argument : utiliser des envouteurs c'est risqué.
C'est donc pour ça que cette amélioration est demandée? Pour simplifier l'envoutement? Alors ce qui interesse les joueurs c'est un jeu où tout le travail est baclé et où la seule chose qui importe c'est le nombre de contacts que l'on a pour acheter de multiples unités différentes de grosse puissance sans ne développer aucune science?
Macher le travail des joueurs n'apportera rien de bon.
Pour moi cette amélioration n'est qu'une copie de l'envoutement qui ne fait que rendre les recherches inutiles et rend le jeu plus facile. En gros, donner aux noobs, attention je ne parles pas de newbies/nouveaux, je parles des vrais noobs (qui ont déjà je ne sais combien de boosters rappelons le) encore plus de raisons de grimper et de tuer le jeu?
Trop peu pour moi.
J'ai entendu l'argument : utiliser des envouteurs c'est risqué.
C'est donc pour ça que cette amélioration est demandée? Pour simplifier l'envoutement? Alors ce qui interesse les joueurs c'est un jeu où tout le travail est baclé et où la seule chose qui importe c'est le nombre de contacts que l'on a pour acheter de multiples unités différentes de grosse puissance sans ne développer aucune science?
Macher le travail des joueurs n'apportera rien de bon.
Pour moi cette amélioration n'est qu'une copie de l'envoutement qui ne fait que rendre les recherches inutiles et rend le jeu plus facile. En gros, donner aux noobs, attention je ne parles pas de newbies/nouveaux, je parles des vrais noobs (qui ont déjà je ne sais combien de boosters rappelons le) encore plus de raisons de grimper et de tuer le jeu?
Trop peu pour moi.