Recyclage

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Recyclage

Message par hestios »

Les satellites (et les débris de quand ils sont détruits ou encore les lanceurs de fusées qui elles aussi se mettent en orbite avant de s'en dégager pour gagner du carburant) sont en orbites (ce qui signifient qu'ils gravitent en tournant autour de la planète extremement vite pour se dégager de l'attraction terrestre) ^^
Ils ne flottent pas simplement dans l'espace ^^ (sinon ils s'écraseraient comme n'importe quel météore trainant autour de notre attraction)
Contrairement à des combats qui eux se font devant la planete^^ (je vois mal combattre en orbite).
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Recyclage

Message par Mac Rack »

Pour être en orbite, il faut une vitesse propre à ce même objet. Lors d'un combat, les chars n'ont aucune vitesse intrinsec, qui plus est, un char, il fait comment pour se battre en orbite? O_o
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Recyclage

Message par hestios »

même les vaissaux je les vois mal se combattre en orbite
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Recyclage

Message par Mac Rack »

Ah là limite, c'est déjà plus compréhensible, même si ca reste bizarre.
Ceci dit, lors de combat en orbite (donc quand la flotte est en attente) les unités tapent quand meme au final ^^'
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Recyclage

Message par Legion Noire »

Mac Rack a écrit :Pour être en orbite, il faut une vitesse propre à ce même objet. Lors d'un combat, les chars n'ont aucune vitesse intrinsec, qui plus est, un char, il fait comment pour se battre en orbite? O_o
En RP sa donne que les croiseurs arrivent en orbite,ils attaquent les croiseurs ennemi pendant que 1 ou 2 croiseur arrivent à se poser sur la planète,ils envoient leurs chars afin de prendre la tour de contrôle ennemi etc etc...
Mais pour cette amé je dis -1..
Image
Répondre