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Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 10:25
par Robin
je suis d'accord avec tous sauf que plutôt de rendre les ressource impilable on devrait les rendre bien plus dur a piller.
Genre un certain pourcentage des ressource pillé en fonction de point de puissance des joueur.
Plus un mec pille plus il accumule les points et moins il pille a des types qui pille pas.
Ca forcerait les gros pilleur ( qui sont en général les plus actif ) a se piller entre eux et donc a mettre de l'action dans le jeu.
Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 10:37
par Mac Rack
comment differencier un pillage d'une attaque de destruction et/ou d'une attaque avec qu'un seul chasseur (pour prendre une sphère, pour faire grimper le moral avant un gros combat etc etc) dans ce cas Robin?
Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 10:37
par Lord Vraïm
Tu as déjà la portance, maintenant les bunkers, demain les tourelles ! Piller va devenir difficile, ce qui va revenir d'actualité, ça va être les rasages !
La clef pour rendre les guerres moins risquées c'est de faire des bâtiments 10 fois plus résistants avec une réparation 20 fois plus rapide. Comme ça les gens n'auront pas peur de voir leur production s'évaporer en cas de guerre et en déclarerons plus facilement.
Il faudrait aussi que la case repli soit plus efficace et mieux réglable. Genre, on met dans notre case repli une sorte de flotte type en face de laquelle notre officier aurait ordre de se replier. Il faudrait que le repli marche presque tout le temps voir tout le temps avec quand même des pertes, au moins les premières slaves, et à voir un pourcentage du premier tour.
Comme a un état aura sa flotte plus longtemps, mais affaiblie, et ses bâtiments sur pieds. Un cercle à 110k pour razer intégralement un état de base ; c'est plutôt immense, surtout si l'affreux jojo peut réparer entre deux razages.
En ajoutant les missiles (et en rajouter un, autre que l'IEM qui enlève 200 pts pour 1M de crédit). Ca peut devenir plus fun de faire la guerre, tout en restant dans un c2g qu'on connaît en tout ou partie.
Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 10:41
par Robin
Mac Rack a écrit :comment differencier un pillage d'une attaque de destruction et/ou d'une attaque avec qu'un seul chasseur (pour prendre une sphère, pour faire grimper le moral avant un gros combat etc etc) dans ce cas Robin?
Euh j'y avait pas penser.
Sinon jpense qu'il faudrait trouver un moyen de forcer les plus gros pilleur a se piller entre eux plutôt que de piller les petits.
Parce que là ca fait des enorme etat qui pille des petit pour monter et qui se touche jamais entre eux.
Ou alors un truc en plus quand on attaque genre une fenetre demandant si on veut piller les ressource.
Et si nan bah ya pas de points.
Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 10:49
par Robin
Ca empechera au pilleur de sfaire toute leur ressource sur le dos des plus petit et ca les forcera a se piller entre pilleur ce qui mettra forcement plus de piquant que de taper quelqu'un qui pourra pas toucher a votre flotte et qui aura aucune chance de riposter.
Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 11:11
par hestios
Puis comme déjà dit, plus que le système de jeu c'est la mentalité le problème^^
Même en rendant le jeu moins intéressant (ça c'est mon avis), ça changera rien^^
Tant qu'il y'aura des ressources il y'aura du farm.
Tant qu'il y'aura de l'armée il y'aura des attaques abusives, comme dans chaque jeu^^
bref ça craint ces améliorations...^^
Re: Changements fondamentaux
Publié : 14 juil. 2008, 11:14
par Alactrir
Pour le premier point mais alors il ne faut plus pouvoir prendre nos ressources via l'alliance car sinon aucune flotte ne circulera avec des ressources.
Re: Changements fondamentaux
Publié : 15 juil. 2008, 12:14
par Legion Noire
Morphéa a écrit :Je suis pour les améliorations proposées par Lord Vraïm concernant la résistance des structures et,le temps de réparation.
Par contre je suis farouchement opposé à la proposition de Robin.Pourquoi pénaliser les pilleurs(qui le seront déjà avec l'amélioration relative aux tourelles) si ce n'est pour protéger les farmers.
+2
Re: Changements fondamentaux
Publié : 15 juil. 2008, 12:38
par Van Shyrius
Lord Vraïm je t'adore

je suis d'acc avec ce qu'il dit,
La mentalitée? Hestios? autant la changer avec de nouvelle amé, sa sera surement plus utile que d'attendre le déluge

Re: Changements fondamentaux
Publié : 15 juil. 2008, 14:38
par Mac Rack
Non ca sera moins utile, mais c'est surtout que ca sera plus efficace, car la mentalité n'est pas prêt d'évoluer ^^'