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Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 06 nov. 2008, 21:35
par Fisura Rima
Ala tigueur oui si vraiment besoin remettre en cause les bonus des 20%...
Et prétexter les trucs genre "début du jeu c'est moyen, car Galactica est la meilleure planête en début de jeu (usines supplémentaires, marché à taux super réduits...." C'est LA planète du début de jeu.
Et le truc des 500k des tp de retard j'avoue pas comprendre....qui a plus de 500k à part 4-5 personnes U1 qui n'auront rien foutu d'autre...perso j'ai vécu et vis avec 10 fois moins....
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 06 nov. 2008, 22:02
par Heiwa
bah le problème c'est que si parmi les quelques personnes qui ont 500k tp il y en a 2 qui décident de te piller chacun deux fois par jours avec un chasseur tu n'a strictement aucun moyen de te défendre.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 06 nov. 2008, 22:23
par Heiwa
Et si il arrive en groupe avec un pète blocus et un chasseur pendant que tu dors ? du coup t'est obligé de rester tjr derrière ton pc pour pouvoir jouer... pas top nan ?
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 09:47
par Mariane Cross
Les crédits peuvent être mis dans les bunkers... Donc, où est le malaise?
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 10:22
par Heiwa
du coup t'est obligé de rester tjr derrière ton pc pour pouvoir jouer... pas top nan ?
Ça ?
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 10:24
par Mariane Cross
Oui mais en même temps, c'est comme cela dans beaucoup de jeu... Si tu veux pas te faire piller... Faut rester derrière le pc... Et encore, ce sont ceux qui produisent du crédit qui peuvent le perdre... les autres productions sont bien protégés par les tourelles....
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 10:51
par Heiwa
Oui mais on parle justement de ce problème du crédit ^^'' Dans quelques moi le problème surviendra pour tous les "nouve*ux" galacticains qui viennent d'avoir leur 500 usines et qui la se retrouvent bloquer car il le sera impossible de défendre leur crédit.
Édit : Tiens je viens d'y repenser à une vielle idée qui avait été proposée dans un ancien forum.
La transformation dy bâtiment "centre hacker" en un bât constructible... et destructible.
Chaque centre contiendrait un nombre X de techno-pirate maximum. Par exemple 5k techno pirates par centre (enfin faut équilibrer bien sur).
L'avantage est que garder un nombre énorme de tp nécessitera de défendre son état (je cherche toujours le plus de moyen de rendre la défense de ses bâtiments intéressante) et donc logiquement, le nombre de pirates moyen par état sera be*ucoup moins important qu'actuellement.
Si on perd un centre, sois on peut juste ne pas acheter de nouve*ux pirates tant qu'on ne l'a pas reconstruit, sois les pirates "en trop" meurent dans d'atroces souffrances...
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 11:21
par Mariane Cross
Ben ils les mettent dans les bunkers... -_-
A eux, de savoir protéger leurs ressources à n'importe quel moment... C'est pareil pour tout le monde... Il y en aura toujours qui auront - et + de tp que quelqu'un d'autre...
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 11:22
par Fisura Rima
Quand on pouvait pas les mettre en bunkers c'était autre chose oui....
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 12:10
par Ayàt
Si on perd un centre, sois on peut juste ne pas acheter de nouve*ux pirates tant qu'on ne l'a pas reconstruit, sois les pirates "en trop" meurent dans d'atroces souffrances...
J'aime bien cette proposition, mais il ne faut qu'il meurt... Au pire, plus de bats, plus d'ordis : chômage technique. Faut refaire les bats pour les réutiliser.