Raid restreints

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Guillaume

Re: Raid restreints

Message par Guillaume »

c est pal mal répondu sa xD
Sarkisian

Message par Sarkisian »

Yep, l'homme au slip jaune est un sage xD.
Guillaume, merci pour tout le crédit que tu as laissé
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Hell

Message par Hell »

Oui, c'est sur, c'est très intelligent de flooder n'importe ou... Les bugs aussi, comme ca vous êtes sur qu'Aurel les regardera pas... A se demander si vous savez ce que signifie "respecter des règles"... Y'a toute la zone divers pour le flood, alors essayez de respecter un peu l'auteur du topic et le sujet, sinon, je confirme que la discussion va vite être verrouillée...
Lambax

Message par Lambax »

FLASH SPÉCIAL :geek:

Il paraîtrai, mais je parle au conditionnel, il paraîtrai donc qu'il existe une vie en dehors de C2G, cela s'appellerait la vrai vie, cette information devrai peut être être vérifier par tout les geeks; car si l'information est vrai, cela offrirai la possibilité de sortir de chez soi, d'aller à l'école ou de travailler, de ce faire des amis, d'avoir des relations sexuelles et encore une multitude de choses fortes intéressantes, ce qui mettrai C2G, à une place de passe temps, de jeu, un truc pour se distraire afin de pallier à quelques moments vides. ;)
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Guillaume

Message par Guillaume »

flash spécial pour lambax:
le geek connait la vie irl mais préfère la vie in game xD

voila toute la subtilité xD
Lambax

Message par Lambax »

Et bien c'est tout de même bien triste pour toi ! J'ai énormément de peine pour toi, j'espère au moins que tu sois assez âgé pour tenir ces propos ! :cry:
Lambax

Message par Lambax »

Combien d’heures faut-il jouer pour être accro ?

C’est moins en termes de fréquence qu’en termes qualitatifs. Il n’y a pas de normalité, on a tous le droit à des excès, notamment les adolescents et les jeunes adultes qui sont les premiers concernés par les jeux vidéo. Passer régulièrement 10 heures par jour à jouer est bien sûr inquiétant mais on parle d’addiction quand le jeu devient le centre de la vie au détriment d’autres investissements (affectifs, professionnels, scolaires). Surtout si cette occupation se pratique seul. Quand la dimension d’échange avec les autres disparaît, il faut commencer à se poser des questions.

Quels sont les troubles observés ?

Essentiellement des troubles psychologiques. On assiste à un appauvrissement de la vie affective, relationnelle et intellectuelle. En fonction du degré d’isolement, on peut aussi observer des troubles physiques. Il y a chez certains un état d’amaigrissement car ils ne prennent plus le temps de manger. Pour d’autres, se laver devient une corvée. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne devient pas accro aux jeux par hasard. C’est parce qu’il y a un mal-être existant que l’on fuit la relation aux autres dans les jeux vidéo.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Eh Lambax, ça va okay ;)

On est grand on fait ce qu'on veut. Ton humour du premier post, tu peux la garder, ton sérieux du dernier, également.

Si t'as des choses contre les mecs qui sont pris dans le jeu, tu peux le faire par MP, perso, ça nous concerne pas. Si t'as envie de parler du sujet, fais-le. Mais on a pas besoin de lire entre les lignes de ta mauvaise foi pour comprendre que tu voulais pas augmenter le nombre de raid : il suffit de le dire, et pas de passer par un autre chemin désagréable qui plus est.

Pour ma part, c'est très bien ainsi, les gekke vont devoir comprendre qu'ils ne sont pas seuls, et que y'en a d'autres qui se font piller, et les anti-geek vont aussi devoir comprendre que si on réduit tout y'aura plus de jeu.

Voila, à défaut d'avoir une meilleur proposition, moi j'en suis là.
Guillaume

Message par Guillaume »

j aime bien lambax xD

il nous sort un cours de psychologie sur le geek ^^
lambax i funny ^^

j'ai 25 ans et je prépare pendant 6 moi mon futur concours de gign donc j'ai plein de temps libre ^^ beaucoup trop même xD
je sort au ciné (mesrine terrible) je lis des livre (therry goodking énorme :) ) je sors avec pleins de filles (se soir une veux me voir mais j'hésite) et j'ai des amis xD (mon meilleur ami vient de partir de la maison d'ailleurs)
pourtant je joue comme un fou ^^ c'est pas parce qu'on parait être un gros geek que l'on a pas de vie ^^

et pour ta part sache que le geek c'est avant tout celui qui trouve sa excellent les jeux comme c2g ou il n'y a pas forcément d'images mais tout un coté rp qui donne toute sa dimension au jeu ^^

je ne joue pas à WoW ou des trucs comme sa donc ta science pourri faite par des psychologues qui eux même ont un souci qu'il tente de cacher en cherchant à résoudre les problèmes des autres, tu te la garde dans tes poches au chaud pour des débiles qui seront capable de croire de telles conneries xD ^^
Lambax

Message par Lambax »

Je ne remet pas en question, ni le post ni la façon de jouer d'aucun joueur, chacun a le droit ( tant que les règles sont respectées) de jouer de comme cela lui fait plaisir c'est bien le but. Personnellement un joueur peu être un saint ou la pire crapule, cela ne me gêne en rien.

Mais j'en profite pour mettre en garde sur l'addiction. Je pense que ce jeu offre la possibilité de pouvoir discuter avec d'autre joueurs qui sont en même temps des personnes réelles et donc je pense qu'il est du rôle de chacun de faire attention à ce genre de chose. Imagine qu'une personne misant tout sur le jeu vienne à ne plus pouvoir se connecter pendant une longue période ou que sont état soit rasé et suivi de raid l'empêchant de pouvoir se reconstruire et retrouver son niveau, ne pense tu pas que cela pourrai avoir des conséquences malheureuse pour des personne fragiles ? Ne pense tu pas que c'est notre rôle à tous d'y faire un peu attention ? Moi personnellement pour connaître le sujet, je pense que si.

maintenant si tu penses que le jeu ne doit rester qu'un divertissement ou chacun se fou des autres, forcément, je comprends que mes posts t'irritent; mais je suis désolé je suis moi, sensible à tout cela.
Verrouillé