Enfin s'exprime le peuple

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Heiwa

Re: Enfin s'exprime le peuple

Message par Heiwa »

Et voila, l'énervement commence :roll: *sigh*

Vous enfreignez les règles du rp et les GC la font respecter, c'est leur rôle à l'origine. Comme je le dit, relisez les règles.

En fait, il faut vraiment vous imaginer dans un livre, un roman. L'Archimage, la personne la plus importante du système galacticain, le chef du grand conseil... en gros le mec VRAIMENT important quoi. Vous imaginez vraiment qu'il serais dans son bureau sans soldats ni garde rapprochée ? Ou qu'il se ferait enlever comme ça SI facilement ?
C'est... pas logique, ça n'as pas de sens. Je sais pas trop comment vous l'expliquer mieux que ça en fait :/

syl : oui oui on le comprend tous le terme contrebandier alors on ignore stp.
Image
Fleur Obscure

Message par Fleur Obscure »

lol oui Heiwa pour ca que Zana a signalé qu'il le protéger de plus.

Pandora, ne prend pas mes messages contre toi ou les autres, c'etait juste une réponse à Dox, on s'est mal compris donc chamailleries. Mais ca n'empeche pas que tout les Etat membres de la corpo, n'ont pas de quoi se protéger. Et les Boucliers ca se sabotent. Enfin ya pleins de truc à faire. Enfin passons, que la paix règne, c'est l'essentiel.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Dox

Message par Dox »

En fait, il est important dans la narration de classer les choses, quitte à ce qu'un des paragraphes descendent un peu vos personnages respectifs ; et expliquer que c'est un coup de bluff. Tout cela porte à confusion, et ça détériore le rp.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Fleur Obscure

Message par Fleur Obscure »

Je vais corriger Zana en fesant un RP à mon tour. Pas tout de suite biensur, mais dans la journée (quelques trucs à faire).
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Hell

Message par Hell »

En tout cas, moi, jsuis dans la m**** à cause de Pando... Comment je fais pour faire intervenir Sarexiel s'il est à perpette??? Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu hier juste avant que tu postes, j'ai senti le truc gros comme une baraque... ^^

Bref, j'arrangerais ca dans la journée... ^^

Sinon, malgré les quelques "infractions" au code du RP, je trouve que cela ne nuit pas trop... Les "obscurs" (si j'ai bien compris ^^) ont enlevé Terluan, Pando dit que c'est pas lui, et Kaly laisse planer le doute... Maintenant, attendons que Aurel puisse poster pour réellement savoir ce qu'il en est... Ainsi, tout sera revenu à la "normale" malgré les quelques infractions.

Il serait également cool d'éviter la montée en puissance des tous, des GC, des soldats présents etc etc. En RP, on peut faire agir nos persos comme on veut, et celui qui va poster en premier va décrire la destruction de son adversaire sans que celui puisse se défendre, ou alors il va sortir un contre gigaméga puissant, et c'est une chaine sans fin... Pour l'instant, les forces se font face, chacun à plus ou moins décrit les forces qu'il utilise (tout du moins, celles qui sont visibles). Maintenant, place à la discussion, et laissez vos armes au fourreau. Leur utilisation ne pourrait que nuire à la suite du RP, je pense.

Et mon commentaire est valable pour TOUS les camps qui s'affrontent.

Sinon, ca fait plaisir de voir les gens en RP, j'espère que vous continuerez, tous, car je trouve qu'il y a certaines choses intéressantes chez tous...
Heiwa

Message par Heiwa »

Ou il dit que tu est a perpette ? j'ai loupé un épisode ?
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

En fait Sarexiel peut modifier son image. ^^ Or si Terluan est un fake et que Sarexiel en est à l'origine, alors forcément le faux Terluan = Sarexiel.

C'est ce que j'ai déduit des souvenirs flous des RP's de Fédéralis, donc Xav' corrigera si j'ai faux.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Heiwa

Message par Heiwa »

Ben nan vu que c'est qu'un pantin animé par la magie qui contient un mouchard. C'est pas Sarexiel.
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

(Até, t'as posté deux fois le même Rp =P)
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Mouais, donc j'ai mal lu le RP de Pando'. xD

D'zolé.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre