Enfin s'exprime le peuple

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust

Enfin s'exprime le peuple

Message par Lord Faust »

Outre plein d'autres points que j'aurais envie d'aborder mais que je n'aborderais pas pour le bien de tous (moi-même compris), y'a tout de même un truc qui me chiffonne (m'emmerde) un peu (grave).

De quel droit, vous vous faites porte parole de la Commission de Contrôle ? Je veux dire, on en parle pas mal depuis quelques jours maintenant, de la neutralité, de l'indépendance de la Commission et de l'intégrité des Commissaires, et là je lis un RP où la Comm est "représentée" par un gérant d'Etat appartenant à une alliance et qui ne fait absolument pas partie de l'organisation en question.

Bref, j'aimerais quelques éclaircissements là-dessus dans la mesure du possible. Merci d'avance =)

PS : je parlerais pas du fond et de la forme qui me parait un peu rocambolesque, c'est pas à moi de faire appliquer les règles du Rp ^^"
Dox

Re: Enfin s'exprime le peuple

Message par Dox »

Je suis d'accord sur ton observation faust, mais je tiens à dire que ce RP m'apparait super.

Vous jouez de notre prétendue prise de contrôle du siège pour mettre l'archimage à l'épreuve, vous avancez vos arguments, lancés en RP des débats qui font rage, HRP depuis des mois. Je pense que c'est une bonne et une grande chose d'entreprise.

J'espère qu'on saura s'amuser dans ce RP. Ce qui serait bien, c'est qu'on discute avant d'en venir aux mains.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Cerrsae

Message par Cerrsae »

Je suis content de voir qu'un RP soit commencé sur ce sujet, c'est tout de même mieux que de s'insulter IRL et cela fait plaisir à lire.

Quant au fond, je m'interroge: vous voulez protéger l'Archimage, mais lui avez vous demandé? D'où vient votre certitude de pouvoir avoir accès au "pouvoir" de la Corporation? Pour ce faire, il aurait fallu (à moins que cela ne vienne encore) prendre en otage la Corpo et ses occupants.
Bref, je me réjouis de voir la suite. peut-être y viendrai je faire un tour si cela me semble opportun et intéressant.

Continuez!
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Bravo pour avoir rattraper le coup dox, j'ai bien aimé comment tu a tourner ça :)
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

C'est la première fois que je vois une hégémonie devancée... par une autre hégémonie x)
Dox

Message par Dox »

J'ai pas bien compris ou est-ce que l'archimage Terluan, celui qui a le pouvoir de ràz, serait "protégé" sur l'état rasé du Substratum et son armée de poussins nucléaires ?

Faut rester RP, en RP.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Cerrsae

Message par Cerrsae »

:lol: Ils se sont peut-être mis Terluan "en poche"...
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Stop dénigrer, même gentiment. Merci.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Heiwa

Message par Heiwa »

Par contre ils ont raison, tu n'as pas le droit de déplacer l'archimage juste comme ça parcque tu en a envie. Tu ne peut pas agir sur les persos qui ne sont pas a toi sans leur accord.

http://minisite.chroniquesgalactica.org ... ion_rp.php

Pour vous aiguiller. Je l'ai MP a quelque uns d'entre vous mais autant le remettre ici. C'est un peu de lecture mais ça ne peut vous être qu'instructif.
Image
Kalyso
Bot

Message par Kalyso »

Ils n'ont pas mis le perso d'Aurel en scène, ils ont juste dit qu'il était avec eux, ça peut être du bluff =)

Mais faites quand même attention avec ça les gens. On ne fait pas agir le perso de quelqu'un sans son autorisation. C'est une règle fondamentale du rp !
Répondre