Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
aller grâce à toine tout le monde va flooder
: non plus 

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Oh j'veux jouer aussi !
Non plus ^^
Non plus ^^
Joker...
Par contre, je suis pour l'augmentation de la production de crédit sur galactica, pour aider les galacticiens dans le besoin (enfin, surtout moi).
Par contre, je suis pour l'augmentation de la production de crédit sur galactica, pour aider les galacticiens dans le besoin (enfin, surtout moi).
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Je pense en effet que ce seul désavantage est injustifié. Un bonus des complexes, surtout pas. Donc pour sa suppression.
Je disais pas Aquablue, plus Galactica dans le concept mais pas d'un point de vue gameplay, pardon si ça a porté à confusion.
Enfin, pour les nouvelles unités aussi.
Je disais pas Aquablue, plus Galactica dans le concept mais pas d'un point de vue gameplay, pardon si ça a porté à confusion.
Enfin, pour les nouvelles unités aussi.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Oui, pour les nouvelles unités, mais à voir pour le prix / la puissance de ces unités. Peut-être vaudrait-il mieux les tester sur une bêta, non ?
Ou alors, mieux, attendre pour exploiter enfin autre chose que les stat's et le prix, comme le tour d'apparition des unités dans le nouvel algo' de combat ?
PS : J'ai posté les améliorations concernant Galactica sur le site des améliorations, en incluant l'augmentation des bonus / malus, discutée ici : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 91&start=0
Il ne reste donc qu'à rééquilibrer Aquablue et Desertica (Vertana étant remis sur le devant de la scène par le patch 2.15 et son nouvel algo', notamment avec les envoûteurs et les Techno-Prêtres), ce qui, je pense, sera fait si l'on adopte les nouvelles unités.
Je m'explique : Aquablue aura l'avantage sur le plasma, désormais ; avantage qui sera ôté à Desertica. De fait, les deux sont rééquilibrées, puisqu'apparaissent les unités aériennes plasma, moins chères et plus rapides à construire pour Aquablue.
Ou alors, mieux, attendre pour exploiter enfin autre chose que les stat's et le prix, comme le tour d'apparition des unités dans le nouvel algo' de combat ?
PS : J'ai posté les améliorations concernant Galactica sur le site des améliorations, en incluant l'augmentation des bonus / malus, discutée ici : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 91&start=0
Il ne reste donc qu'à rééquilibrer Aquablue et Desertica (Vertana étant remis sur le devant de la scène par le patch 2.15 et son nouvel algo', notamment avec les envoûteurs et les Techno-Prêtres), ce qui, je pense, sera fait si l'on adopte les nouvelles unités.
Je m'explique : Aquablue aura l'avantage sur le plasma, désormais ; avantage qui sera ôté à Desertica. De fait, les deux sont rééquilibrées, puisqu'apparaissent les unités aériennes plasma, moins chères et plus rapides à construire pour Aquablue.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Fin' il sera pas oté, on garde nos chars plasma quand même hein?
Bah, ça dépend de ce qu'on choisit, mais les rendre plus chers que ceux d'Aquablue serait intéressant. Non ?
Vus les avantages que détient déjà Desertica, ça me paraît pas abusé.
Vus les avantages que détient déjà Desertica, ça me paraît pas abusé.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Bah niveau unités à part les chars plasma c'est pas super interessant comme planète, comparé aux mages à venir, cuirassiers et chasseurs nucs des autres, + des chasseurs plasma que vous voulez rajouter...pour moi faut pas y toucher à nos chars...déjà que vous voulez enlever l'avantage du solar...on va pas faire que du pauvre char laser et du Techno guerrier...
Non, vous allez faire de l'XP et des amiraux, aussi. 
Blague mise à part, c'est vrai que ça ne laisse que deux unités à Desertica... Pas terrible.

Blague mise à part, c'est vrai que ça ne laisse que deux unités à Desertica... Pas terrible.