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Re: Nouvelles unités
Publié : 02 juin 2008, 23:46
par Fisura Rima
Ok si les tourelles peuvent empêcher le hack de crédits j'ai rien dis, mais c'est pas ce que j'avais compris. (même si tourelles ou défense ça devrait logiquement être pareil)
Re: Nouvelles unités
Publié : 02 juin 2008, 23:59
par Nic0
ok avec fisura.
En attendant qu'elles fonctionnent les tourelles ... ca commence à urger ...
Re: Nouvelles unités
Publié : 03 juin 2008, 00:26
par Duanration
Je propose un viol collectif du méchant admin.
Fisura => C'est ce qu'Aurel m'avait expliqué en tout cas, faudra qu'il confirme ^^
Re: Nouvelles unités
Publié : 03 juin 2008, 22:51
par alex
En parlant de nouvelles unités j'en propose une
niveau cout moitié du solar recherche 150 points force pareil moitié
mais une unité terrestre une base de combat !
Re: Nouvelles unités
Publié : 04 juin 2008, 19:24
par Kossnei
alex a écrit :En parlant de nouvelles unités j'en propose une
niveau cout moitié du solar recherche 150 points force pareil moitié
mais une unité terrestre une base de combat !
Contre. Le terrestre contient le magique, et y ajouter des sortes de solars serait une sacrée connerie. Pourquoi ? Où passe l'intérêt de l'aérien, après cela ? Enfin après, chacun n'a pas le même point de vue sur la tactique à employer sur C2G (certains n'ont d'ailleurs aucun avis), donc je ne tenterai pas de défendre mon idée, excepté par ce message.
Re: Nouvelles unités
Publié : 04 juin 2008, 22:18
par alex
J'ai du mal à te suivre la
on va prendre un exemple je sais que je vais devoir buter 10 mages je prends 20 chasseurs,je sais que je vais devoir buter 10 mages et une base de combat bah je prends 1000 chasseurs!
Ou si tu trouves le terrestre plus fort peut etre rajouter des unités magiques aériennes ?
Re: Nouvelles unités
Publié : 04 juin 2008, 22:44
par Kossnei
Voilà, je trouve le terrestre plus diversifié. J'vais pas vous apprendre le rôle du solar (ta démonstration sur les chasseurs est pourtant relativement incompatible à la situation, mais ce n'est pas grave), néanmoins, si un jour vous comprenez son utilité, alors vous pourrez saisir l'effet de puissance incommensurable qu'il aurait sur les flottes, en étant quasiment reproduit sur le plan terrestre.
Pour cela, je trouve la configuration actuelle préférable.
C'est plus clair comme cela ou je dois reformuler ?
Re: Nouvelles unités
Publié : 04 juin 2008, 22:45
par hestios
ou du mécanique ^^
Le magique est déjà très (trop) fort, plus besoin de magique mais de contrer le magique
Re: Nouvelles unités
Publié : 05 juin 2008, 00:11
par Duanration
Pourquoi pas une unité, pas très puissante, qui ne subit pas les dégâts magiques ?
Genre elle aurait un bouclier proutale ultra anussé qui bloque les rayons magiques mais que ce serait d'la science.
Re: Nouvelles unités
Publié : 05 juin 2008, 19:26
par Fisura Rima
Moi ok pour une unité mécanique maitrisant (ou diminuant) les pouvoirs magiques à base de prout nucléaire, le reste j'en vois pas trop l'interet...