Oh oui de l'xp :D
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Re: Oh oui de l'xp :D
Perdre des officiers force à en faire monter plus, donc à combattre plus.
Dérouter des flottes met de l'animation (bah oui, encore faut-il la trouver, la flotte). Folles courses-poursuites en approche :p
Détruire des listes de construction oblige à construire plutôt qu'à laisser s'entasser, ce qui va à l'encontre du farming.
Le vol de ressource va lui aussi à l'encontre du farming.
Et ce n'est pas le premier changement dont personne ne veut et qui est finalement apprécié... Faut pas être si conservateurs les gens :p
Dérouter des flottes met de l'animation (bah oui, encore faut-il la trouver, la flotte). Folles courses-poursuites en approche :p
Détruire des listes de construction oblige à construire plutôt qu'à laisser s'entasser, ce qui va à l'encontre du farming.
Le vol de ressource va lui aussi à l'encontre du farming.
Et ce n'est pas le premier changement dont personne ne veut et qui est finalement apprécié... Faut pas être si conservateurs les gens :p
Re: Oh oui de l'xp :D
faut arrêter de croire que l'xp pousse sur les arbres, ça peut aussi arriver de ne pas trouver de flottes a poutrer. Alors 10% de l'xp de chaque off chaque semaine, ça me fait au bas mot 60k d'xp à trouver chaque semaine, et je suis très loin d'être le pire dans le cas. C'est tout bonnement inconcevable pour quelqu'un qui souhaite faire autre chose de ses journées que de balancer des sondes partout
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
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Re: Oh oui de l'xp :D
Il suffit de sonder les pilleurs pour voir passer toute la journée des flottes de 2k gp, 1k tp, 10-20 solars...Perdre des officiers force à en faire monter plus, donc à combattre plus.
Dérouter des flottes met de l'animation (bah oui, encore faut-il la trouver, la flotte)

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Oh oui de l'xp :D
60K xp pour 10% euh nan c'est 160K xp un général soit 16K xp ce quiest jouable.
Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.
Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Re: Oh oui de l'xp :D
Faut pas non plus oublier que nous sommes 250, et que dans c2g, défendre c'est rarement rentable, donc tu tombes rarement qqun. Quand on voit que les déplacements durent 15min max, chopper une flotte devient difficile et surtout très risqué.Tenuïn a écrit :60K xp pour 10% euh nan c'est 160K xp un général soit 16K xp ce quiest jouable.
Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.
Or, compte tenu du peu de thunes que coûtent les missiles, que raser se complique un peu plus chaque jour... Flotte vs flotte c'est un peu comme le RP, c' devenu frivole, beau, classe, honorable, mais pas très malin de perdre son temps et son argent avec.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
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Re: Oh oui de l'xp :D
Tenuïn a écrit : c' est pas un jeu pour retraité
Tu sais ce qu'ils te disent les retraités hein ! hein ! hein !! ???
Pti c*n
(<3 Tenuin)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Re: Oh oui de l'xp :D
Oui peut être mais si tout le monde à un capitaine c'est équilibré après on peut mettre ça en mois.
Et si pas d'officier bas déplacement plus long.
Après j'avoue les missile coûte quand même pas très cher surtout quand tu te les prends
Faudrait doublé le prix sauf pour l'iem (a)
Et si pas d'officier bas déplacement plus long.
Après j'avoue les missile coûte quand même pas très cher surtout quand tu te les prends

Faudrait doublé le prix sauf pour l'iem (a)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Re: Oh oui de l'xp :D
191k exactementTenuïn a écrit :60K xp pour 10% euh nan c'est 160K xp un général soit 16K xp ce quiest jouable.
Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.
Et on a pas forcément qu'un seul général
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Oh oui de l'xp :D
Les missiles sont chiants : pas chers mais longs à construire. Ce qui, en soit, rend leur coût, normal, même avec le /3.
But. La physionomie du jeu les rend à la fois overpuissants (multi indétectable les états silos) mais aussi hyper délicat à utiliser légalement. Car les rasages d'une allie vont vites et font mal.
Il faut changer et inverser le coût en ressource et le temps de constru, quitte, en échange à augmenter conséquemment le temps de construction des silos.
Pour en revenir à l'exp. Je pense que l'on discutera plus objectivement de tout ça quand l'algo de combat sera complet et officiel
But. La physionomie du jeu les rend à la fois overpuissants (multi indétectable les états silos) mais aussi hyper délicat à utiliser légalement. Car les rasages d'une allie vont vites et font mal.
Il faut changer et inverser le coût en ressource et le temps de constru, quitte, en échange à augmenter conséquemment le temps de construction des silos.
Pour en revenir à l'exp. Je pense que l'on discutera plus objectivement de tout ça quand l'algo de combat sera complet et officiel

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
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Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
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Re: Oh oui de l'xp :D
Dox a écrit :Les missiles sont chiants : pas chers mais longs à construire. Ce qui, en soit, rend leur coût, normal, même avec le /3.
But. La physionomie du jeu les rend à la fois overpuissants (multi indétectable les états silos) mais aussi hyper délicat à utiliser légalement. Car les rasages d'une allie vont vites et font mal.
Il faut changer et inverser le coût en ressource et le temps de constru, quitte, en échange à augmenter conséquemment le temps de construction des silos.
Pour en revenir à l'exp. Je pense que l'on discutera plus objectivement de tout ça quand l'algo de combat sera complet et officiel
+1 sa devient plus rentable de raser au missile qu'avec la flotte
