Oh oui de l'xp :D

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Oh oui de l'xp :D

Message par Tenuïn »

Je viens poster une amélioration suite à un petit débats de conversation PrC

Donc je proposerais tout d'abord :

-Perte de l’expérience acquise par un officier s'il ne fait pas 30% de sont xp acquise par semaine.

Puis :

-Les tourelles rapporte de l’expérience quand on les détruit

Taux proposé : -0.5 pour toutes les tourelles sauf ls nucléaire 0.7 (valable sans IEM)
-0.25 pour toutes les tourelles sauf ls nucléaire0.35 (valable sous IEM)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Fusion

Re: Oh oui de l'xp :D

Message par Fusion »

ça c'est rigolo :D

Je plussois complètement ! On verrais des gens construir d'avance des tourelles pour faire up un officier juste avant une attaque. Une nouvelle forme de booste, l'un prépare la flotte, les autres préparent son offi ! le retour du jeu en groupe.

(construction de tourelles nuc/ construction d'une flotte de Bombardier. Np)

Faudra qu'on s'échange nos marques de moquettes ^^
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Fusion a écrit : nouvelle forme de booste, l'un prépare la flotte, les autres préparent son offi ! le retour du jeu en groupe.

(construction de tourelles nuc/ construction d'une flotte de Bombardier. Np)
??
Je voyais plus pour la nuc car c'est celle qui tire plus fort que les autres ^^'
Fusion

Message par Fusion »

j'imagine, c'est pour ça que jles ai pris en exemple. mais l'effet est le même avec des tourelles lasers ou de saboteurs face a des tourelles AA... Mais bon, l'idée me plaisait bien sa pourrait vraiment être sympa. Sa forcerais a retravailler en groupe, pas simplement en construisant sa flotte dans son coin. (en plus de réduire ce problème tres chiant des tourelles en def)
Dernière modification par Fusion le 01 juil. 2011, 00:14, modifié 1 fois.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Tenuïn a écrit : -Perte de l’expérience acquise par un officier s'il ne fait pas 30% de sont xp acquise par semaine.
Je rajouterais dont 5% sur des unités ?

Edit : J'avais pas encore pensé à cette option, je pensais plutôt aux jeune état qui début, ça leur permet d'avoir un off mobi plus rapidement.
Puis vue qu'on pourra plus changer d'officier en vol ça aiderai.
Dieu

Message par Dieu »

Intéressent mais sa va devenir facile de faire de l'xp gratos :D

IEM

Pouf plus de defence

Même si dans l'idée je suis pour, m'enfin un boost offi en alliance sa va devenir ingerable non?
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Bas tu y perds des ressources et comme le dit fufu, c'est du travail d'équipe.
Personnellement, ça permet de piller sans solar, redonnerai du dynamisme aux jeux car si tu te fais roxxer trois fois en une semaines tes milles tourelles tu vas répliquer même si tu as 20 jours quitte à y laisser 500 artilleries.
Tu y gagne un officier et le droit d'y retourner le lendemain avec des gps et le risque de te les faire intercepter :)

Si tu appliques en même temps les 30 % de perte d'expérience si ton officier bouge pas, tu auras pas un général constamment chez toi.
Si tu dois intercepter une flotte en vol tu auras pas le temps d'aller voir ton poto et lui dire s'il a encore ses tourelle : << J'arrive je te viole tes tourelle j'ai besoin d'un général je vais intercepter Lehin Dual ^^ >>
Dieu

Message par Dieu »

quel EST cette manie d'oublier le H de Lehin DuHal ? ^^D

Ouai c'est pas faux ton résonnement, m'enfin arti pour un joueurs de jours j'en vois pas souvent
Image
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

-Perte de l’expérience acquise par un officier s'il ne fait pas 30% de sont xp acquise par semaine.
Et ce serait donc la mort des casus & autres commerçants/...
Contre, forcément.

Pour ce qui est de l'xp des tourelles, je suis plutôt favorable, dans la mesure où c'est un "bâtiment qui combat".
Et ça motiverai peut être les gens à lâcher leurs solars + leurres pour y coller du destructif...
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Herndall

Message par Herndall »

Les solars sont destructif :p
Répondre