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Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 17:47
par Aurel
Perdre des officiers force à en faire monter plus, donc à combattre plus.
Dérouter des flottes met de l'animation (bah oui, encore faut-il la trouver, la flotte). Folles courses-poursuites en approche :p
Détruire des listes de construction oblige à construire plutôt qu'à laisser s'entasser, ce qui va à l'encontre du farming.
Le vol de ressource va lui aussi à l'encontre du farming.

Et ce n'est pas le premier changement dont personne ne veut et qui est finalement apprécié... Faut pas être si conservateurs les gens :p

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 17:57
par ZeNoB
faut arrêter de croire que l'xp pousse sur les arbres, ça peut aussi arriver de ne pas trouver de flottes a poutrer. Alors 10% de l'xp de chaque off chaque semaine, ça me fait au bas mot 60k d'xp à trouver chaque semaine, et je suis très loin d'être le pire dans le cas. C'est tout bonnement inconcevable pour quelqu'un qui souhaite faire autre chose de ses journées que de balancer des sondes partout

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:20
par Dros Delnoch
Perdre des officiers force à en faire monter plus, donc à combattre plus.
Dérouter des flottes met de l'animation (bah oui, encore faut-il la trouver, la flotte)
Il suffit de sonder les pilleurs pour voir passer toute la journée des flottes de 2k gp, 1k tp, 10-20 solars... :roll: ensuite interception etc...

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:27
par Tenuïn
60K xp pour 10% euh nan c'est 160K xp un général soit 16K xp ce quiest jouable.

Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:31
par Dox
Tenuïn a écrit :60K xp pour 10% euh nan c'est 160K xp un général soit 16K xp ce quiest jouable.

Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.
Faut pas non plus oublier que nous sommes 250, et que dans c2g, défendre c'est rarement rentable, donc tu tombes rarement qqun. Quand on voit que les déplacements durent 15min max, chopper une flotte devient difficile et surtout très risqué.

Or, compte tenu du peu de thunes que coûtent les missiles, que raser se complique un peu plus chaque jour... Flotte vs flotte c'est un peu comme le RP, c' devenu frivole, beau, classe, honorable, mais pas très malin de perdre son temps et son argent avec.

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:37
par flamme
Tenuïn a écrit : c' est pas un jeu pour retraité

Tu sais ce qu'ils te disent les retraités hein ! hein ! hein !! ???

Pti c*n

(<3 Tenuin)

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:45
par Tenuïn
Oui peut être mais si tout le monde à un capitaine c'est équilibré après on peut mettre ça en mois.
Et si pas d'officier bas déplacement plus long.

Après j'avoue les missile coûte quand même pas très cher surtout quand tu te les prends :(
Faudrait doublé le prix sauf pour l'iem (a)

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:45
par ZeNoB
Tenuïn a écrit :60K xp pour 10% euh nan c'est 160K xp un général soit 16K xp ce quiest jouable.

Elgo : C2G est un war game c' est pas un jeu pour retraité donc le but d'un wargame c'est de faire la guerre, pour faire la guerre faut trouver une excuse, là tu aura plus d'excuse.
191k exactement
Et on a pas forcément qu'un seul général

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 18:53
par Dox
Les missiles sont chiants : pas chers mais longs à construire. Ce qui, en soit, rend leur coût, normal, même avec le /3.

But. La physionomie du jeu les rend à la fois overpuissants (multi indétectable les états silos) mais aussi hyper délicat à utiliser légalement. Car les rasages d'une allie vont vites et font mal.

Il faut changer et inverser le coût en ressource et le temps de constru, quitte, en échange à augmenter conséquemment le temps de construction des silos.



Pour en revenir à l'exp. Je pense que l'on discutera plus objectivement de tout ça quand l'algo de combat sera complet et officiel :)

Re: Oh oui de l'xp :D

Publié : 05 juil. 2011, 20:04
par Dieu
Dox a écrit :Les missiles sont chiants : pas chers mais longs à construire. Ce qui, en soit, rend leur coût, normal, même avec le /3.

But. La physionomie du jeu les rend à la fois overpuissants (multi indétectable les états silos) mais aussi hyper délicat à utiliser légalement. Car les rasages d'une allie vont vites et font mal.

Il faut changer et inverser le coût en ressource et le temps de constru, quitte, en échange à augmenter conséquemment le temps de construction des silos.



Pour en revenir à l'exp. Je pense que l'on discutera plus objectivement de tout ça quand l'algo de combat sera complet et officiel :)

+1 sa devient plus rentable de raser au missile qu'avec la flotte